[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Et pour la enieme fopis arrete de baancer des images enormes sur le forum.

les 2 le plus récentes, je suis pas fan.

Le bureau je le trouve chargé.

Je me suis tellement bien habitué à avoir un bureau dépouillé (Mac inside) que j’ai arrêté Samurize, ou alors j’ai jsute mi 3 lignes.

[/QUOTE]Et pour la enieme fopis arrete de baancer des images enormes sur le forum.[QUOTE]

tu ne dit que ca dans ce topik :grrr:
tu na rein d’autre a faire?? :pfff:

Rassure toi j’ai deja contribuer a ce topic et je customisais mon desk avant meme que tu ne sache que c’etait possible je te demande simplement de respecter les 56k et les personne avec des petits ecrans si tu ne le veux pas on peut demander aux modos de le faire mais je pense que tu es assez inteligent pour comprendre tout seul.

j’ai jamais réussi a avoir des trus jolis avec samurize mais je vais m y remetre 2 ans apres :smiley:

par contre la premiere page est compeltement morte c’est dommage c’est plus tres compréhensible :confused:

TU TE VANTE D’AVOIR FAIT LE CUSTO AVANT MOI MOI J’AI COMMENCE LE CUSTO depuis que stardock est apparu

tu veux pas écouter un peu les remarques qu’on te fait et arreter d’écrire en majuscules? Déjà, les images que tu balances déforment le forum et les petites résolutions, ensuite, elles sont lourdes, et donc pas sympa pour les petites connexions. Alors écoute ce qu’on te recommande, j’pense que tout le monde sera satisfait :slight_smile:

Je poste mon écran de portable soon, j’suis en pleine construction, j’utilise aston, Konfabulator, et Windowsblinds.

A propos, si quelqu’un a une idée de comment faire pour que Windowsblinds l’emporte sur la barre des taches de Aston, que je trouve très mauche, je suis preneur :wink:

Le problème n’étant pas là, il serait bon de recentrer le débat sur la custo à proprement parler et, comme le dit kyubi, de penser aux 56k en réduisant la taille de tes images.
Ce n’est en effet pas en imposant tes desks que nous te répondrons, au contraire même (pense par exemple aux 56k qui, de dépit, fermeront la page avant même d’avoir vu tes “créations” :frowning: …).
De même, si personne ne donne d’avis sur ce que tu fais, c’est peut-être tout simplement que personne n’en a, que tes desks n’attirent pas l’oeil ( quoiqu’on ne voie qu’eux… :ane: ) car banals ou qu’au contraire il n’y a rien à changer (argument que semblent démonter les derniers posts) …
Libre à chacun de répondre ou non à ce que tu proposes (à titre informatif, regarde les bides que je me suis pris sur mes derniers desks, ce n’est cependant pas cela qui m’empêchera de poster quand j’aurai fait quelque chose que j’estime valable de montrer).
Enfin, et pour te prouver que je ne suis pas rancunier (normal, je ne suis pas un pauvre 56k haineux de ne pouvoir continuer à participer à mon topic favori parce que je n’arrive même plus à charger la page :smiley: ), petits conseils persos concernant tes desks: pour le premier, je le trouve assez sobre, mais trouve dommage qu’une recherche d’harmonie plus approfondie (icônes qui détonnent, polices peu valorisantes, dock trop remli) ne soit pas faite; pour le second, il est beaucoup trop chargé à mon goût, limite indigeste, c’est comme si tu avais essayé de caser tout ce que tu connais de la custo en un seul desk, et ça c’est le mal absolu en custo (ce que tu devrais savoir si tu t’intéresse à la custo depuis aussi longtemps que tu le dis, mais peut-être n’as-tu fait que t’y intéresser pendant longtemps avant de pratiquer :MDR ; ou alors c’est que j’aime trop la sobriété :ange: ; ou encore qu’il faut que j’arrête de repasser mes slips, mes serviettes de toilette, mes chaussettes et même les tiroirs qui vont avec :paf: )

Sans rancune :hello:

Kisch

P.s.: dernier mot, et au risque de paraître cassant, ce que j’assume, deux desks en une journée, c’est sympa, mais ce serait encore mieux si la qualité suivait. Donc, au lieu de miser sur la productivité, essaie peut-êter de te concentrer sur la qualité de tes productions. Ceci tout en ne perdant pas de vue que mon avis n’a aucune valeur absolue, l’essentiel étant que tu t’y retrouves, que tes desks te soient agréables et fonctionnels, et que tu t’éclates à les élaborer…

c’est pas mon probleme parceque je ne trouve pas la balise screen quand je veut repondre je ne peut pas donc faire une petite image

ben tu prends paint, tu réduis, tu uploades et ça te donne une miniature…

Pardon si je me suis un peu emporte mais si tu regarde les dernieres pages tu verras que ce n’est pas la premiere fois quel’on te demande ca c’est une regle sur ce forum pour toi comme pour tout le monde.

Quand au fait que personne ne reponde je ne vois pas le probleme a moins que tu ne post tes desks uniquement pour t’entendre dire que c’est beau auquel cas travaille encore car tes desks sont a mon gout bcp trop broullions et manquent cruellement d’harmonie.

PS: les produits stardocks sont pour moi la pire daube a utiliser pour la custo mais ca n’engage que moi bien sur :wink:

Windows blinds est bien sympa quand même, mieux que StyleXP j’pense :wink:

:jap: :jap:

Le msstyle c’est encore plus simple :smiley:

c’est à dire? tu peux m’éclairer? :smiley:

Mieux encore que de réduire, tu peux utiliser des sites d’hosting, genre imageshack.us, qui te permettront de n’afficher qu’une miniature qui servira de lien pour l’image en taille réelle. Voilou.

Kisch :hello:

Les msstyles permettant de changer simplement l’apparence des thèmes de manière basique, tu es libre de customiser tout le reste à ta guise de A à Z. En effet, les styles prémachés pour stylexp ou windowblinds ne sont, à mon goût, jamais aussi harmonieux que ce que l’on peut obtenir en customisant les icônes, le desk, les barres de tâches supplémentaires, les polices, … Windowblinds et consort ne sont à mon sens bons que pour les personnes qui veulent un style sympa mais pas top en un minimum de temps et surtout d’efforts… Mais je reconnais que leur facilité d’utilisation peut avoir un je ne sais quoi de séduisant…

Kisch :hello:

Je n’aurais pas mieux dit :jap:

j’utilise Blinds, mais en combinaison du reste pour la personnalisation du bureau :wink: j’vais vous montrer ce que ça donne :wink:

http://img127.echo.cx/img127/9457/bureaulaptop1dt.th.jpg

voilà donc le laptop, j’ai voulu faire au plus fonctionnel (merci aston) mais c’est encore en cours de développement :wink: