[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Super!!! Merci beaucoup!! :slight_smile: (yipi!) :stuck_out_tongue:

Euh uen question bête comment tu as fait pour mettre les deux gros aussi grand au milieu?? :wink:

=> Avedesk :wink:

Vous utilisé Style xp ?

non, pas besoin

Je voudrai “Ave Iconifier” mais pas moyen de mettre la main sur un lien de téléchargement, et apparemment customxp est out ce soir ! quelqu’un peut me donner un lien ?

ici clique sur D/L Link :wink:

Merci :jap:

avec plaisir :wink:

ok, mais tu utilses quoi alors ?

Je viens de formater … samu + style xp + object dock et autre truc dans le genre me saoulais et je les trouvais tres gourmands !

Ya des softs légé pour customizer ? :jap:

oui, y’a les packs .dll ici prés a l’emplois + Avedesk + objedock
ce n’est pas trés lourd par contre samurize est plus lourd.
chez moi Avedesk + objetdock = environs 15 Mo.

Moi j’ai arreter les docks ca pompe trop de memoire juste avedesk qui me prend environ 800ko.

10 Mo le dock

bonjour une question :

je viens d installer winosx 2.01 sur windows xp pro sp1 sp2 qui est assez agreable mais assez lent mais je voudrais savoir si on peut changer les parametres d affichage de chaque dossier une bonne fois pour toute car c est embettant de cliquer sur preferences systeme puis sur classic pour avoir le dossier en mode classic. car le mode d apparence des dossiers de mac est beaucoup plus lent et pas pratique du tout merci de me repondre

il est plus lent et pas pratiquec ar t’es pas sur un vrai mac…

sur un vrai mac, ouvrir l’équivalent du poste de travail est immédiat.
Et en plus dans winosx t’as pas tous els effets de transparence (couches alpha et Cie)

mon nouveau desk

http://img83.echo.cx/img83/9555/desk1fj.th.jpg

et oui, il fait chaud, l’été arrive, on rêve de la mer, de l’océan donc le bleu domine :smiley:

Merci pour la réponse quant aux contrôles de Winamp dans la barre des tâches. J’ai trouvé un script mais je n’arrive pas à le faire marcher (je n’ai jamais utilisé Samurize, j’ai lu les quelques tuto) : il se retrouve sous la barre. Comment je dois faire ou est-ce que quelqu’un aura un autre script sympa??
Merci.

est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment on peut télécharger le PACK CRYSTAL SVG :??:
je trouves aucuns lien.
merci d’avance.

Bon alors moi je cherche désépérement un skins pour Windows qui correspond à mes attentes, sans succès.

Prenez le skisn crystal dlb2, j’aimerais la même chose mais avec des couleurs moins criardes.

Ou alors, le skin Longhorn Inspirat du pack Bricopack de crystalXP mais la barre de fenetre active je l’aimerais en noir et pas en gris. Où alors si vous connaissez, un skins sobre avec une nuance de bleu et en fond de fenêtre quelque chose qui ressemble au fond du skins royale (celui de media center).

Je suis compliqué je le reconnais. D’ailleurs j’ai écumé themexp.org et wincustomize.org sans succès.

[:bazou2002]

Pour toutes ressources en custo un seul site (et inépuisable celui la :D)