[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

excuse je prends le 5.4 et je te dis ca

j’arrive pas !!! je mets le script en place et je dois choisir quoi comme fonction ?

bah tu as lu le tuto de Math sur son site ?
ya le detail des fonctions a utiliser en fonction de ce que tu veux avoir. Il explique aussi comment mettre en place les images :oui:

Quand t’es dans samurize, t’importe une config crée par Math03 que tu pourra ensuite modifier ou compléter par d’autre scripts :wink:

Oui ms ce que je ne comprends pas c que je choisisse une image alors que l’image devrait changer en fonction de la météo, image pluie si pluie et soleil si soleil quoi !!!

rien ne marche, rien que la fontion la plus simple getcity et ben il ne m’affiche même pas ma ville que j’ai entré ds le script !!!

Faut ce que je viens de te dire :sarcastic:

mci, ta mule est magnifique bubka !

:jap:

J’ai refait c’est pas extraordinaire mais j’aime bien

dites moi ce que vous en pensez

chargé…

+1 Moi je m’y perd dans ton bureau :ouch:

ca donne quoi sans le menu démarrer qui semble être transparent sur ton screen ?

A ok, je viens de comprendre son bureau [:matleflou]

non il est pas transparent le menu demarrer :smiley: pour le wallpaper ca se passe ici :wink:

et pour le reste…
mon boot screen

mon logon

Pas belles ces fontes :smiley:

http://www.ifrance.com/jcpGentooLinux/Bureau/FrozenMini.jpeg

bah moi j’adore :smiley:

:love: Magnifique le Wallpaper :love:

Mais personnellement, je n’aime pas icones, celles d’origines quoi :stuck_out_tongue:

j’en ai helas que 3 d’eva mais je cherche et ne desespere pas le theme tu le trouve comment? :smiley:

Evanescence Powaaaaaaaaaa

Vi yen a pas bcp [:kurdent]

POur les thèmes, www.customxp.net ou Google :stuck_out_tongue:

[:bullitt] Evanescence powaaaaaa³ [:bullitt]