sur le buro ke ferrashumi montre ce que jaime le plus c la parti central. avec les ressource et la charge dédiée…Sinon ben, c’est fai avec smu je suppose. Mais si e demande ça c’est parce que la dernière fois ke j’ai utilisé samurize il me boufai plein de ressource…des qu’il y avait un deplacement à l’ecran …donc j’ésite à le reinstaller…
Poue le Pack ke tout le monde utilise…on est vraiment obligé de passé par l’auto install de crystalXp ou il y a ce pack avec styleXp…parce que j’arrive pas à mettre la main dessus…
deckard : pour samurize il consomme presque rien, en fait ca dépend da la taille de ce que tu affiches (dans le soft la surface est encadrée soit en vert (2-3% de CPU) soit en rouge (4 à 10 si t’occupes tout l’écran avec plein d’infos)
Par contre pour crystalXP je peux pas te répondre, il m’intéresse pas et j’utilise WindowBlinds et non StyleXP.
quelles sont les différence importante entre StyleXP et Windows BLind…Perso j’ai pris StyleXP parce que la première fois que j’ai utilisé WindowsBlinds, j’étais sur Win98 et il m’avait foutu un bordel monstre…donc j’ai des sequelles. Pour samurize, j’essay des que je reviens sur mon ordi 
deckard : pareil pour moi !!! quand j’ai install style XP (1.0.0 à l’époque sur XP) à un boot sur 2 il se lançait pas ou mal, des fois je fermais explorer il se désactivait… bref je me suis tourné vers windowsblinds qui tourne nickel, et je n’ai jamais retouché à Style XP.
Je ne peux aps te répondre quant aux différences, mais je suis pleinement satfisfat de WB (et des produits de Stardock ) car le site www.wincustomize.com est plein de skins et thèmes, aussi bien pour WB que pour Iconpackager, des pointeurs de souris, ou des wallpapaers, icones pour docks…;
Question prix j’en sais rien, mais chez stardock pour 50$ t’as de quoi tout skinner ton bureu (bureau, icones systèmes et autres, souris, va voir là : http://www.stardock.com/products/odnt/features.asp
ca coute quand même 50$, mais ca vaut le coup.
je vous voit parler de styleXP et tout ca .
Je me pose la question suivante : " Ces programmes correspondent ils à un pack de skins et thèmes en tout genre ?"
je comprends mal la question, mais si ce que tu veux savoir c’est si le soft contient déjà des skins, la réponse est oui.
Après, si c’est pour savoir à quels skins ils correspondent, c’est simple, y’a des sites qui proposent des milliers de skins, que ce soit pour StyleXP ou Wndowsblinds, c’est précisé.
Si ta question est pas ça, reformules la, parce que j’ai du mal à comprendre ton patois 
style xp permet de modifier l’apparence de la barre des taches et des menues, mais fait attention, il est polluer par la pub et de traker voire des spywares, enfin ce n’est que mon avis, lorsque je l’ai installé, il y a 30 jours de test (pas gratuit) et en le desinstallant il m’a modifier certains truc sans mon consantement, alors si tu veux mon avis, oublie le, il y a d’autre systeme gratuit et securiser pour personnaliser windows croix moi…
Je te crois sur parole !
Pour Docte56 > En fait ce que je voulais savoir c’était si StyleXP servait pour modifier l’apparence du windows ! Donc si c’est des skins ou des thèmes qoui … Apres pour la " mise a jour " des skins et des thèmes je l’avais supposé ! Merci pour ta réponse qui correspondait à ma question !!!
par rapport à ce que dit Elcos, WindowBlinds n’a aps une seule pub (version ernegistrée, mais je pense que même la démo n’en à pas.)
Ok merci 
Par contre ! J’ai un ptit souci car j’aime les icones de jer (png factory ), sauf que je n’arrive pas à mettre la main sur les icones : Firefox, MSN, Steam, Winamp.
J’ai vu un bureau qui les avait ( Un de Hasufell ) mais est-ce que quelqu’un d’autre ne les aurait pas sous la main ?
Soit a une URL ou ftp !
Merci à tous !!
va sur http://www.wincustomize.com/Skins.aspx?LibID=29
tu trouveras surement ton bonheur 
Effectivement y’a de quoi faire !
Je vais regarder ca .
Merci !
C’est etrange il y a du avoir un probleme avec la png factory 
Je t’ai mis les icones de jer que j’avais en ligne:
http://fabvero.free.fr/public/Suite_jer_noire.rar
Voila et enjoy [:kramoc]
déchire kyubi !!!
Merci beaucoup !!!
Pour StyleXP, aucune pub, ni spyware…donc chacun ses essay. Pour ce qui est de la gratuité, je m’interroge ? quels sont les produits efficaces ? Et par exemple j’ai lu pas mal d’articles négatif sur les sites maéricains au sujet des pack.exe tels que Longhorn ou autres… J’aimerais savoir ce que ça vaut vraiment si quelqu’un a testé ?
si tu trouves que styles xp n’est pas polluer (ce qui m’étonne un peut), alors tu prendre sans risque les packs .exe
Style xp nesers a rien du tout tu peux le virer ca ne fera qu’alleger ton systeme.
Les packs ne modifie que les ressources graphiques en gros il y avait une image d’un papillon dans la dll on l’a remplacée par un tux je vois pas ce qu’il y a de dansgereux la dedans hormis le fait d’avoir un xp moins moche 
Mon dernier desk:
http://fabvero.free.fr/public/desks/_thumb/buro13.jpg
Visual style: Longhorn Inspirat by Stefanka
Wallpaper: “Longhorn Inspirat Manga edition” by me
Lecteur media: Avetunes avec skin Aero ieub
Icones avedesk: Pack longhorn inspirat orbed by me and other icons find on Deviantart
beau !
Comm d’hab kyubi