sinon pour avoir un menu demarrer ‘court’, faut passer par les shellstyle du msstyle. Je pense qu’en utilisant une dll shellstyle d’un msstyle integrant un menu court ça devrait le faire :oui:
En gros, tu chopses un theme qui integre le menu court, tu recuperes sa dll shellstyle dans le sous dossier du meme nom et tu l’utilises pour le theme que tu veux exploiter. Attention par contr,e si ya d’autre modifs qui ont été faites au shellstyle, elles seront présentes dans ton theme et ça peux probablement créer des bugs d’affichage.
Salut ! j’utilise le programme “Lclock” le clanedrier et l’horloge numérique que l’on peut voir sur ce screenshot http://fabvero.free.fr/public/desks/buro12_plein.jpg
Ou est ce que tu as trouvé ce skin pour le calendrier plz ?
Merci
oui, tu peux modifier une dll existante, mais faut simplement avoir les connaissances. Si tu sais comment faire fonce, mais c’est tout ce que moi je peux te dire la dessus :jap:
Je suis entrain de tester…mais je viens de rencontrer un petit problème.j’ai fai disparaitre toutes mes icone avec un package HidedeskopIcon…et je ne trouve pas le package inverse…
je galere a mort avec avedesk…pourtant d’habitude…jsuis pas lamer comme ça…mais la je trouve rien…need backup !! fire assistance please
Je n’arrivve toujours pas à afficher mes icones, d’avant(ça me gene pas mais si un jour je vire avedesk) et j’ai lancé les package aveinst…mais ça n’a rien fai(a part pour cacher les icones). ENfin il m’est impossible d’utiliser la fonction ftp…
tu installes avedesk, tu le lances, il ce met dans la barre des tache (icone lancement rapide)
4 onglets ce presentes a toi:
application, setting, desketx, help.
tu va a desklet, tu fais add, apres tu selectionne ce que tu veux (un icone universel s’appelle shortcut, et tu le configure comme tu veux
noubli pas de sauvegarder a la fin…
tu vas dans desklets, add, l’avant dernier shortcut.
un point d’? apparait, clic droit de la souris, deskilet properties, le dernier onglet a droite (shortcut) la premiere ligne de commande, c’est le chemin de l’exe que tu veux mettre par exemple firefox, tu vas chercher firefox.exe dans le dossier firefos, ensuite revient au premier onglet (apperence), set image pour changer l’icone et la tu met un icone png ou ico les 2 marchent.
Merci pour la réponse…j’ai testé ça a marché…J’étais simplement étonné que shortcut ne fasse pas parti des standard… Moi l’avant dernier c puzzle…
Bref la ça commence à me plaire mais j’aimerais savoir pour kyubi, si tu as reussi à utiliser dropfile (le ftp) et sinon pour le player et les indicateur ??? quel log as-tu utilisé ??
Je sais pas si vous connaissez ce site, mais il a l’air sympa :d http://www.solace.ru/main.php?nm=hard_soft&page[0]=1
Niveau des surprise…j’ai eu…je pensais qu’il sauvegardais tout seul…grr merci encore et dis-moi ce qque tu penses du site ?