[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Tu peux en éditer une, c’est un peut plus simple :oui:

Un chtit lien : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=81

merci je vais voir ca, c’est ce que je cherchais je pense

il manque un petit truc, je voudrais en plus de changer quelques bitmap faire en sorte qu’apparaissent mon nom sur le menu démarrer, comme dans un theme windows classique. C’est surement faisable, mais ou ???

sympa :slight_smile:
c’est toi qui l’a fait le wall avec tous les smileys ?

bien mais t’aurais du changer tes icones dans la barre d’outils!!! :wink: mais sinon a part ca c’est du bon!!!

:stuck_out_tongue:

Bon après avoir bavé devant vos screens :love: , je me lance dans la custo :wink:

Mon desktop :

http://caledor.free.fr/clubic/custom/thumb_s1.jpg

Il est pas encore terminé, il reste encore plein de chose à faire :wink:

Dites moi ce que vous en pensez

il est joli :stuck_out_tongue:

Plop !!

Je vois que je suis en retard par rapport à tout le monde… va falloir que je m’y remette :wink:

En tout cas, tou ce que j’ai vu depuis que je me suis absenté, ben c’est tout simplement magnifique. Vous faites du très bon boulot.

Il vous faut combien de temps en moyenne pour faire une cuzto complète ??

Moi j’y suis depuis hier et je suis loin d’avoir fini - ce qui met le plus de temps c’est l’édition des dlls systèmes.

Sinon j’ai une questions pour les pros de AveDesk - je voudrai avoir, comme sur les screens de ManiSeb, la jaquette de l’album qui est en train de passer - j’ai trouver beaucoup de plugins pour iTunes, mais est ce que ça existe pour winamp ?

Comme ça fait longtemps que j’ai posté ici, j’en profite pour faire partager mon bureau:

http://commentkonfee.free.fr/images/bureau/DeskMilkOmegamini.jpg

Thème: Milk Redux

Wallpaper: BdBus (chapeau l’artiste :jap: …je suis un admirateur :smiley: )
Horloge (à l’heure de Winnipeg, c’est normal :whistle: ): KClock (Samurize)

Pochette CD: Avedesk

Icones Cliquables
: Modifiées à partir d’une image trouvée sur un site de Custo.

Mini-Weather: (Samurize)

Kraken> comment fais tu pour avoir la jaquette de l’album sur le bureau avec avedesk ?

Tyrion [:dartagnan04] Dans AveDesk, Tu fais: DeskletsAjouter puis tu Sélectionnes « itunesDesklets » et dans cette catégorie de Desklet (en cliquant dessus, il y a un sous menu) tu sélectionnes CDCovers1.
Ensuite, tu enregistres ta config, et zou…tu lances iTunes (qu’est le meilleur :whistle: ) et ça fonctionne !

Il faut iTunes :frowning: M’en faudrait un qui fonctionne avec winamp

à moins que tu en fasses un, il y a peut de chance que quelqu’un se penche dessus: Winamp[/url] n’est plus vraiment dévellopé (voir News Clubic → [url]http://www.clubic.com/actualite-17244-fin-de-winamp-et-rachat-de-foobar2000-par-ahead-.html)
Donc…c’est peut-être le moment de passer à un autre lecteur… [:siffle]

Bonjour à tous

Que de beau bureau Krakenn, tyrion et ManiSeb_TeV … je suis jaloux :wink:

Une petite question : Quel logiciel utilisez vous pour changer l’icones d’un executable ?
En l’occurence c’est OUTLOOK.EXE que je veux changer.

Je cherche aussi des bons sites d’icones dans le style mac. :wink:

Merci et continuez comme ca !!

J’en profite pour vous faire partager mon bureau :
AppleTree-Clean

Theme Panther WinosX
Avedesk 1.2 pour les widgets
Fonds d’écran … je sais plus ou je l’ai trouvé.

c’est quoi le nom du style visuel ? le longhorn ?

Merci pour le compliment :smiley: Jolie aussi le tiens…J’aime quand c’est sobre et pas trop surchargé.

Pour répondre à ta question, il faut deux softs:

1- Reshacker: qui te permet de regarder dans le fichier les images puis de recompiler le fichier… faut bien chercher où se trouve l’image, mais y’a pas d’autres soluces…

2- AveIcon2: pour créer un fichier .ico à partir d’un .png et vice & versa…très pratique !

Ces deux softs sont GRATUITS, donc, no soucy ! :smiley:

A plus et Bon courage. [:ricricbe]

EDIT: A noter que Reshacker se charge de faire automatiquement un double du fichier modifier tel qu’il était à l’origine en cas de mauvaise manip…bien pratique !

Merci - j’aime bien ton wallpaper

Le style visuel c’est luna element :wink:

merci :wink:

et y a un moyen d’avoir les barres de titre en compact, et le menu démarrer en normal ?

parce que c’est pas trop pratique les choix qu’ils ont fait, dans le menu démarrer en compact y a pas la place pour les textes, et en pas compact les fenetres sont énormes !

Merci Krakenn et tyrion des compliments :slight_smile:

Pour les sofs que je cherche j’ai pas (encore) trouver de liens vers AveIcons2 (peut être que quelqu’un pourra m’aider?)
J’ai trouvé « @icon sushi » qui apparement me permettra de faire la même chose.
Pour Reshack merci je connaissais deja mais je ne maitrise pas vraiment ce que je fais avec :smiley: