Je trouve cela très réussi, murdoc ![]()
Merci , mais je suis pas fan des DOCKs ; j’ai essayé, mais ca ne m’inspire pas vraiment ![]()
De toute façon , je suis très habitué a n’avoir que ces trois icones sur le bureau ![]()
A part ca , des plugins indispensables pour samurize ou ceux de base+photoshop permettent de tout faire ?
Faudrai que je me crée un compte sur windob juste pour faire du custom ![]()
Allez , 2ème essai !
ICI
salut a tous,
je remonte le topic afin d’avoir plus d’amples explications sur la config de PC… je vais déjà essayé avec les explications en page 1 mais ca va pas etre evident. Donc si il y a une âme charitable pour un peu expliquer et résumer les parametres a faire surtout pour avoir:
- [b]les icones arrondis en forme de bulles
- les indications en fond d’ecran [/b](gestion du proc., temp.,HD, météo… etc…)
(un peu comme ce superbe fond ecran que j’ai réedité ;))
Merci pour les futurs explications pour un 2000 et XP aussi merci ![]()
Bonnes fetes de fin d’années et pas d’indigestion de dinde svp
:kaola:
Pour les icones en forme de bulle, tu dois les télécharger un pack contenant ces icones
Tu en trouve sur customxp mais le site est down pour le moment …
Pour les infos sur le bureau , c’est fait avec le logiciel samurize → pas très simple à prendre en mains … ![]()
:heink: tu peux le laisser en lien ton exemple, pas la peine de l’afficher, pense aux connection 56k ![]()
salut hasufell !
peux-tu me dire où ça se trouve ? j’ai le « plus » de msn mais je ne trouve pas !! :??:
![]()
les icones sous formes de bulle sont appellés « dent » ![]()
ah wi ! merci !
par le menu outils aussi !
:jap:
ok merci je vais voir pour samurize des que le site marchera
voilà j’ai aussi mis que le liens pour la photo ![]()
des que je rentre j’essaye de faire ca… customizer mon bureau
+++ merci
salut a tous
je viens de découvrir le customizing et en parcourant le forum pour voir ce qui se faisait je suis tombé sur le desk de metethran (page 30 du topîc)
je le trouve extra :love:
donc j’aurai bien aimé savoir savoir si quelqu’un connaissait l’image!ou sinon de quel maga elle vien pour que je fasse une petite recherche!
voila voila
merki :pt1cable:
voici le mien je suis nouveau alors un peu d indulgence s il vous plait
http://perso.wanadoo.fr/veilside/tun/ecran.jpg
taille 1024*768
edit: J ai enlever les icon en bas a droite a cote de l horloge
hmmm… pas mal ![]()
tu l’as pris ou le theme?!? ![]()
merci
sur themexp.org et le nom c est Xmpc voila
Bon je commence mon custo :d
Ya du boulot :d
Euh ya pas un moyen pour que les trucs de samumu ne s’affichenet pas en premier plan ?
Yep les gens ![]()
J’avais un lien que je ne trouve plus le site c’etait wincuztomize qq chose dans le genre et plus moyen de le trouver qq a le lien ? :jap:
c’est bon retrouvé … http://www2.wincustomize.com/index.aspx?u=0
Da noob tonight
tu cliques droit sur l’icone de samu, puis « position » et enfin « pin to desktop » ![]()
Mici ![]()
:jap: