[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Question !!
Je n’arrive pas a acceder a la console ! lorsque je lance avec “- console” ça passe pas il y a steam.dll qui merdouille
y a t’il un autre moyen ?

merci

C’est -console pas " - console "

:slight_smile:

“D:\Jeux\Valve\SteamApps****\half-life 2\hl2.exe” - console
ou
“D:\Jeux\Valve\SteamApps****\half-life 2\hl2.exe” -console

donne le meme resultat

il faut que dans le dossier CFG, tu attribue la ligne toggleconsole a une touche azerty :wink:

roh pinaise, ça va être un mechant bordel cette arene à la starship trooper!! :love:

Essaye :
“D:\Jeux\Valve\SteamApps****\half-life 2\hl2.exe -console”, peut-être. :??:

non ça ne marche pas comme ça
en faite mon .exe ne se lance pas tout cour
ça marche chez vous quand vous cliquez 2x dessus ?!?

j’ai en effet trouvé aussi la solution du fichier avec la commande, mais ça ne fonctionne pas non plus !
test avec :
bind “F10” “toggleconsole”
bind “b” “toggleconsole”

je viens de voir quand quitant le jeux la valeur de la ligne reviens a celle par defaut ! bind “`” “toggleconsole”

je sauvegarde bien pourtant

comprend pas…

en même temps que tu bind ta touche console, il faut que tu fasses: con_enable “1” :wink:
Sinon, je viens d’arriver sur la place remplis de striders!! :love: Vraiment excellent comme passage. :slight_smile:

je le fait a quel moment ça ??

:??:

Dans ton config.cfg. :wink:
Tu as une ligne con_enable, elle est surement à “0”

ok c’est bon ça marche merci beaucoup !
j’ai fini le jeu et je voudrai me le refaire avec l’arme que l’on a à la fin
maintenant faut que je trouve le nom de l’arme en question ! :slight_smile:

comme le film génial :love:

comment je roxe en DM quand 10 players :sol:

tes photos sont un peu grandes et lourdes?.

je prefererais que tu les laisse en lien, ou que tu mettes des vignettes cliquables

:jap:

bon j’ai tester toute les combine “give weapon_#” de clubic rien n’y fait, pour info y’en a qu’1/3 qui fontionne…

quelqu’un la trouvé ?

[spoiler]
Je sais pas si ça te l’a fait aussi, mais quand je suis passé par le conduit sous la place pour atteindre l’autre côté, au moment où j’allais sortir du tuyau, ya un strider qui s’est carrément baissé pour pouvoir arroser dans le tunnel.
Je te raconte pas la flippe quand tu te dis “ouf, je peux souffler, ils peuvent pas m’avoir, là” et que tu te retrouves devant l’espèce de gros machin plein de pattes qui te tire dessus…et évidemmment tu peux pas reculer puisque tes boulets de coéquipiers bouchent le passage. [:matleflou]
[/spoiler]

done :jap:

y en a qui s’éclate quand meme http://kenedafr.free.fr/demenagement.gif

oki kened’