[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

t’as pas de bol avec hl² dis moi petit lama blanc du nepal ? ^^

En effet, pourtant mon ordi est pas du tout instable, il est même souvent resté allumé plus d’un mois sans reboot :confused:
Et il fait tourné tout les jeux que j’ai, Warcraft3, Lineage2 AlienVsPredator2, CityofHeroes, Rome Total War, Diablo2, HL1 (^^).
Et pleins d’autres !
mais HL2, ya pas moyen, il veut pas :smiley:

t’a tenté un reinstall de steamy (pour les intimes) au propre nickel chrome ?

bon je pige plus … au debut probleme de screen sous hl² apres la petite astuce de creer un repertoire ds un dossier a part jl² bla bla marche tjrs pas …
la le death match je fais des scores de brut epaisse donc jem dit chouette screen je screen tout ce qui bouge je gagne la map a 118 / 33 et la je me dis bon les screen …
je vais ds le repertoire hl² deathmatch et la O_o aucun screen ds le repertoire screenshots… donc je menerve et j’en creer un ds tous les dossier et sous dossier de hl² et hl² death match en etant sur de trouver le bon repertoire a la fin de la map suivante … bah Non :’(
Snif hl² veut pas que je montre ma supremcie ecrasante a mes potes je trouve ca particulierement bas :pfff:

Apparemment le lien est mort.

Super TO :d,

Surtout l’info pour les sceenshot, je passais mon temps à les chercher de partout :d. Sinon sur la partie en gras il ne manque pas quelques \ ?

:kimouss:

Mes screens, pour le deathmatch, ils se trouvent là: J:\Steam\SteamApps\mike0907\half-life 2 deathmatch\hl2mp\screenshots
Cherche chez toi ce genre de dossier; :wink:
Kenedafr, pour l’instant, je n’ai vu que 4-5 serveurs avec crossfire, mais il faut dire que le jeu n’est sortis que depuis 4 jours, et que c’est encore une map beta, donc, je trouve que c’est déjà pas mal. :oui:
Pour l’instant, elle est bien, mais les armes sont assez mal disposé, du style il y a plein de munitions pour l’arbalète, mais impossible d’en trouver une… :confused: Aussi, il n’y a que trés peu d’objet pour faire joujou avec le gun anti gravité. :frowning:
Enfin, les textures manquent cruellement de diversité, tout les murs sont pareils, à quelques tags prés. Mais bon, ça semble facile à corriger pour la version finale. :hot:

je voudrait savoir ou un trouve les maps de HL² DM car je voie les servers ont plein de map différente ?

Bah moi je me suis contenté de me connecter, steam a telechargé la map pour moi. :slight_smile:
C’est un peu long, mais c’est pratique. :wink:

Je viens de voir qu’il y a une map crossfire 2, pas beta.
Il y a beaucoup plus d’armes à ramasser. :love:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=25082&cat=15&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
et ca ne serait pas mieux de continuer la conversation sur le DM sur le forum fps ?

Yep. :jap:

On vous l’a deja signaler:
pour tout ce qi concerne HL2 en multi, ca prend tout naturellement sa place sur le forum FPS online et le lien de zakimak me semble judicieux pour se faire.

personne ?

excuser moi pour limage sur la premiere page, je vai de ce pas la remettre.

[:iab]

merci :slight_smile:

Impossible de jouer à HL2 DM :confused: il me trouve aucun serveur !

bon je pète les plombs

quand je joue a half life2 au bout de quelques minutes retour sur le bureau avec le message suivant “la memoire patatipatata ne peut pas etre read”…le truc est arrivé depuis qu’il a fait les mises a jour du jeu…au passage j’ai essayé pas mal de drivers officiel beta…omega… pour un jeu a 60 euros je suis pas content mais pas content du tout !!! QUI A LA SOLUTION ? apparement je suis pas le seul vu le nombre de message sur les forums …
merci

Que des bonnes news ce matin!! :slight_smile:

http://www.nofrag.com/2004/dec/05/15155/

http://www.nofrag.com/2004/dec/05/15154/

:hot:

ha ça cay du bon

trop cool :wink:

si ke trouve le temps je me fais du DM
punaise avec WoW , HL2 et CS2 je passe tout mon temps avec le pc :love:

n’oubliez pas de sortir les gars :wink:

" On peut signaler également http://hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=17525&highlight= dans lequel on apprend que le pied de biche et le baton électrique des combines seront bientôt intégrés au DM."

:love: