[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

[spoiler]
c’est très X-filien, la théorie du gars :smiley:
[/spoiler]

oui et le docteur Breen c’est l’architect de Matrix Reloaded

http://www.nasheer.hpg.ig.com.br/images/matrix_reloaded/the_architect.jpg

:fou:

Dites moi, sur ce screen, c’est quoi le machin au dessus de la roquette, le logo en forme de lasso?

http://kenedafr.free.fr/d2_prison_010000.jpg

Je me suis posé la même question :smiley:

il faut lire la notice :wink:

:stuck_out_tongue:

Ah je crois que j’ai trouvé!

C’est une munition du tir secondaire du fusil de la milice !

La boule qui ricoche de partout :wink:

Bonjour a tous,

Voila hier mon disque dur a laché inutile de vous dire que j’ai tout perdu et en meme temps mes precieuse sauvegarde de Half life 2… (enfin je l’est remplacer par un Raptor ;))
Je voulais savoir si il existe des sites ou l’on peu telecharger des sauvegardes (si oui, lequels?)
Je vous remercie d’avance

[:iab]

Je me pose la même question, j’ai du en ramasser 3 ou 4 depuis le debut du jeu, et j’ai aucune idée de ce que ça peut bien être… :??:

Ah? Tu crois?
Faudra que je vérifie, en tout cas, terrible ce tir secondaire!! [:faim]

J’ai le même problème avec les détails de l’eau. Si pour l’anti-aliasing on peut le forcer dans les options des drivers, là c’est pas le cas.
En fait j’ai l’impression que seul les réglages “conseillés” pour ma config marche, les changements n’ont aucun effet (à part la résolution).
Suis-je le seul à qui ça arrive ? :frowning:

Bah tient tu va pouvoir m’expliquer ce que ca fais, parce que j’y comprend rien justement :smiley:

Ca fais quoi au juste cette boule :??:

Ce tire secondaire est indispensable :smiley:
bien utilisé il est meurtrier :stuck_out_tongue:

est ce que le mot desintégration te dit quelque chose :smiley:

Tu tir, et quand ça touche, ça declenche une onde de choc dévastatrice. :slight_smile:

bah moi depuis que j’ai apprivoisé les fourmillons, je leur laisse toujours le boulot :whistle:

En effet, les fourmis lions, c’est bien sympa:
[spoiler]Je pense surtout à l’entrée dans le quartier de haute sécurité de nova prospekt, vraiment excellent! :super: [/spoiler]

Et n’empeche, qu’au début, butter les fourmis lions avec le fusil de la milice, on se croit vraiment dans starship troopers!!! :love:

oula! monstrueuse galère, ça… ça m’est déjà arrivé et j’ai paumé 2 semaine de boulot, l’enfer quoi… ( évidemment, j’ai été négligent avec le back-up, et du coup j’ai été sévèrement puni )

+1…comment ça, tafiole ? [:matleflou]

Mais il n’y a aucune solution pour mon problemme? Je doit tout recommencer?

Tout le monde dit que c’est trop facile alors ca devrait pas poser de problèmes… :stuck_out_tongue: