[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

c’est très X-filien, la théorie du gars :smiley:

oui et le docteur Breen c’est l’architect de Matrix Reloaded

http://www.nasheer.hpg.ig.com.br/images/matrix_reloaded/the_architect.jpg

:fou:

Dites moi, sur ce screen, c’est quoi le machin au dessus de la roquette, le logo en forme de lasso?

http://kenedafr.free.fr/d2_prison_010000.jpg

Je me suis posé la même question :smiley:

il faut lire la notice :wink:

:stuck_out_tongue:

Ah je crois que j’ai trouvé!

C’est une munition du tir secondaire du fusil de la milice !

La boule qui ricoche de partout :wink:

Bonjour a tous,

Voila hier mon disque dur a laché inutile de vous dire que j’ai tout perdu et en meme temps mes precieuse sauvegarde de Half life 2… (enfin je l’est remplacer par un Raptor ;))
Je voulais savoir si il existe des sites ou l’on peu telecharger des sauvegardes (si oui, lequels?)
Je vous remercie d’avance

[:iab]

Je me pose la même question, j’ai du en ramasser 3 ou 4 depuis le debut du jeu, et j’ai aucune idée de ce que ça peut bien être… :??:

Ah? Tu crois?
Faudra que je vérifie, en tout cas, terrible ce tir secondaire!! [:faim]

J’ai le même problème avec les détails de l’eau. Si pour l’anti-aliasing on peut le forcer dans les options des drivers, là c’est pas le cas.
En fait j’ai l’impression que seul les réglages « conseillés » pour ma config marche, les changements n’ont aucun effet (à part la résolution).
Suis-je le seul à qui ça arrive ? :frowning:

Bah tient tu va pouvoir m’expliquer ce que ca fais, parce que j’y comprend rien justement :smiley:

Ca fais quoi au juste cette boule :??:

Ce tire secondaire est indispensable :smiley:
bien utilisé il est meurtrier :stuck_out_tongue:

est ce que le mot desintégration te dit quelque chose :smiley:

Tu tir, et quand ça touche, ça declenche une onde de choc dévastatrice. :slight_smile:

bah moi depuis que j’ai apprivoisé les fourmillons, je leur laisse toujours le boulot :whistle:

En effet, les fourmis lions, c’est bien sympa:

Je pense surtout à l’entrée dans le quartier de haute sécurité de nova prospekt, vraiment excellent! :super:

Et n’empeche, qu’au début, butter les fourmis lions avec le fusil de la milice, on se croit vraiment dans starship troopers!!! :love:

oula! monstrueuse galère, ça… ça m’est déjà arrivé et j’ai paumé 2 semaine de boulot, l’enfer quoi… ( évidemment, j’ai été négligent avec le back-up, et du coup j’ai été sévèrement puni )

+1…comment ça, tafiole ? [:matleflou]

Mais il n’y a aucune solution pour mon problemme? Je doit tout recommencer?

Tout le monde dit que c’est trop facile alors ca devrait pas poser de problèmes… :stuck_out_tongue: