[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

HO spoilers bordel

atitool tray permet également de désactiver l’AI

hello,c’est quoi se bin’s.j’ai installer hl et enregistré,et il ne se lance pas pk?

Gordon² finit.

:’(

mdr :D, m’a fallut 2 sec moi :wink: [:yeoh]

ca m’énerve j’ai réussi à jouer à counter mais hl veut pas se lancer p***** de b***** de m***** !!!

Salut,

J’ai un petit problème, le jeu ne prend pas en compte les changements de l’anti-aliasing, que je mette x2, x4 ou x6, ça change absolument rien, même en redemarrant le jeu.
J’ai les derniers drivers nvidia et j’ai bien coché la case “Contrôlés par l’application” dans les options des drivers.

Quelqu’un aurait une idée pour résoudre ce problème ?

Merci.

Essaie en forçant la CG à 4x.

Mr est intuitif :o

Bon ca va j’etais en mode bourrin, je shoot sur tout ce qui bouge :stuck_out_tongue:

Oui là ça marche mais comme j’utilise pas la même valeur suivant les jeux ça serait mieux si je pouvais le mettre directement dans le jeu, d’ailleurs avec d’autres jeux ça marche sans problème.

Bon, je l’ai fini hier soir et au risque de passer pour un abruti, quelqu’un pourrait m’expliquer le scénario ??? :stuck_out_tongue:
Qu’est-ce qu’on vient foutre dans cette ville au démarrage ?
Pourquoi l’homme à la malette est là alors que visiblement il n’a rien à voir dans l’affaire ?
etc etc…

Oui, j’ai rien compris. :smiley:

PS : en spoiler svp. :wink:

Je sais pas comment faire par contre :frowning:

Perso j’utilise toujours en forcé.

Ok merci quand même :slight_smile:

Y a quand même une différence, dans le jeu on peut mettre jusqu’à x6 alors que dans les drivers le max c’est 4xS.

Vivement que je change ma CG, au moins je mettrais la meme valeur pour tous les jeux, tout à fond :stuck_out_tongue:

@ Walaba:

Faut avouer que c’est assez obscur… Le discour télévisé de l’administrateur à la sortie de la gare donne des informations assez intéressantes. Je conseille de l’écouter attentivement…
Certaines affiches en cours de jeux donne aussi quelques indications sur les évènements.
Mais c’est vrai qu’on a un peu l’impression d’être dans un film de Godard plutôt que dans un film de Besson :stuck_out_tongue:

[spoiler]
J’ai écouté le message dans la gare, pas très attentivement je dois avouer. Si je me souviens bien, il promet aux gens une vie merveilleuse dans City 17 blablabla…bah leur vie va être bien remplie, aux habitants. :stuck_out_tongue:

Par contre, j’ai pas pigé ce qui s’est passé depuis Black Mesa. Pourquoi ya des aliens sur Terre par exemple ? Pourquoi c’est nos potes maintenant ? :??:

[/spoiler]

bonne question . peut etre que des aliens encore plus puissants on debarqué et donc que les aliens survivants de Xen se sont alliés avec les resistants humains

Mais non! :o
[spoiler]Les autres races sont aussi asservies (ennemis) un peu comme les soldats et les gardes civils;
dc les “aliens” alliés sont aussi des resistants;
comme Alix & Gordon, enfin peut-être en ce qui concerne Gordon… ^_^[/spoiler]

[spoiler]
Il y a une manchette du Times collée sur un mur à Nova Prospect qui semble donner une vague explication de ce qu’il se serait passé pendant l’absence du freeman… j’essairai de faire un screen si je retrouve l’endroit :confused:
[/spoiler]

[spoiler]Sont pas amis du tout :d enfin ca dépend lesquels, certains oui, les autres sont envoyés par les “chefs” de notre cher docteur maboule pour réguler tout ce petit monde humain qui ne cesse de faire des conneires [/spoiler]