[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

J’ai dû rater la news! :jap:

J’étais pas au courant non plus :paf:

Voila l’annonce : www.develop-online.net… ''Valve abandonne le modèle par épisode ‘’

ils veulent arrêter de faire des épisodes , c’est tout :smiley: , mais le prochain Hl , donc le 3, sera bien la suite du 2 :ennuye: (avec les qq indices laissé dans portal 2 :stuck_out_tongue: )
Edité le 12/12/2011 à 19:18

Ben franchement, tout ce que j’espère pour la suite, c’est que cela soit long. Car marre des FPS ou il n’y a pas de solo, ou s’ils se terminent en 10H :paf: (10H pour être bien gentil !)

Hl3 ne devrait pas avoir ce genre de pb :stuck_out_tongue:

HL2 était assez long, et avec le recul je me dis que c’était probablement un des meilleurs solo auxquels j’ai joué !

pareil pour moi :smiley:


D'ailleurs j'y rejoue au moins une fois par an :love:

Half-Life 2 était long :slight_smile:

Je parle des jeux comme Crysis 2 :paf:

La seul fois ou j’ai été décu, c’est par les épisodes 1 et 2 que j’ai trouvé franchement rapides :frowning:
Edité le 13/12/2011 à 13:39

Pour un FPS ouais mais je t’avouerais que MOH:DA était bien aussi. 4ème FPS auquel je jouais après Duke 3D, Doom 2 et Quake III :stuck_out_tongue:

Doom premier du nom en shareware m’a bouffé de nombreuses heures de sommeil :wink:

L’époque où on te collait pas un GPS pour que t’arrive à faire 20 mètres tout droit dans une rue sans te perdre…

Personnellement, c’est duke nukem 3D qui m’a vraiment fait tenir longtemps debout. J’ai joué à doom, heretic, hexen, rise of the triads, … Mais Duke, m’a fait découvrir la joie des Lans, des franches rigolades en FFA lol :paf: