[TMN] Musique dans Trackmania Nations

Un lien aussi:

http://www.bassynet.co.uk/tmn/

Voir à la fin pour la musique (utilitaire).

Bon Je vais jouer le boulet !!!
Je ne parle que très moyennement l’anglais et j’ais du mal à comprendre.

Pour les map, je vois comment intégrer la musique(en .ogg, tu m’est dans le bon dossier et dans l’éditeur tu peut la choisir). Je l’ai d’ailleurs déja fait.
Ce que j’arrive pas à piger, c’est comment la mettre en ligne pour que celui qui joue sur internet sur ma map l’ai?

Je ne sais pas. :neutre:

Il faut visiblement un serveur (évidemment), mais il y a l’histoire du locator.

Je crois qu’il faut que tu mettes ta musique sur ton serveur (.ogg) ou tout autre serveur accessible, que tu crées un fichier texte contenant l’url où est placée ta musique, fichier texte que tu renommeras en nomdelamusique.ogg.loc.

Relancer le jeu… normalement ( :what: ), le fichier gbx (celui du circuit sauvegardé) devrait incorporer le locator pour le fichier son… :smiley:

Je ne sais pas si c’est ça… :smiley:

Une traduction de la citation + haut:

:love: merci beaucoup pour la traduction. :clap:

Donc maintenant que j’ai compris le principe. Quelqun connait un serveur internet public, pour que je puisse laisser .ogg en download direct? :pt1cable:

EDIT: je précise que je n’ais pas de connection internet en permanence. Je ne peut donc pas créer de serveur sur mon PC pour des DL.

Y’en a plein ici. :sol:

:love: :love: Mici. :bounce:
Je tente ce week-end :super:

J’aimerai savoir quelques trucs à propos des musics sut TMN.
Après avoir converti en .ogg les musics, ou les met-on ces musics dans quel fichier svp .
Et, je n’est pas très bien compris ce qu’est le “locator” c’est un logiciel??? C’est ça —> www.clubic.com…

Voila, merci d’avance :wink:

SVP est-ce que quelqu’un pourrait m’aider. SVP

je suis comme mahdoucha j’ai converti mes MP3 en ogg et apré j’ai pas tro compri

oui quelle soit accessibles aux autre joueurs car les tranformer en ogg j’ai se qu’il fo

j’ai crée un fichier texte au meme emplacement que le fishier MP3 (dans programe files TMN game data etc) mais quelle lien ?

j’ai aussi renomer le fichier texte avec ".loc"a la fin mais je croi que c’est se maudit lien

lol merci d’avoir répondu ^^

ba euh c’est se que je fait et quand je l’envoi mon pote dit sa marche po ^^

ba aucun ^^ je l’ai pas encore mis sur internet ^^ et le fishier fait 5000 KO a peut pret


a non c bon^^ merci vrement efficase ^^

J’ai mon fichier .ogg.loc (j’ai utilisé SendSpace, c’est bon?) Mais je ne sais pas l’ajouter au circuit : l’éditeur ne reconnait que les .ogg :yeux1: