[TMN] Les Tracks TMN des Clubiciens - Montrez nous vos circuits TM Nations

une chose est clair c’est que tous mes loopings auront un changement de vue :o :smiley: , mais bon ca c’est chacun ses gouts :wink:

demain je m’attaque a une méga map :smiley: , mais je sens que je vais mettre plusieurs pour la faire :fou:

En faite les changements de camera ne me gène pas, je pense juste que la camera redevient normal un peut trop tard, enfin pour moi vu que je roule vite :slight_smile:

@ SanYohan : pour l’histoire du pseudo écorché lorsque j’établi un nouveau record d’un circuit sur ton server, ça vient de ton serv justement. Y’a la même chose chez Savage et ça indique bien mon pseudo en entier. :jap:

oué je m’en doute (meme si le fast que j’utilise est une autre version pour une autre base de donnée), mais ce qui est “bizarre” c’est que ca n’affecte que toi :paf:

Je suis en train de préparer une map… :nexath

Le circuit est fait, mais il faut que je peaufine les décors… puis les changements de caméra… Pas sûr que ce soit fini demain. :nexath

Map assez longue (1’55"), mais pas trop mal. :smiley:

moi je fais pas de décor :smiley: , je pense aux pauvres gens avec des cartes graphiques très peu puissantes :o

Quand je dis "décor", il y a un minimum quand même… :o

Et puis il faut que je pense aux Cheaters-cutters professionnels, en faisant en sorte de leur rendre la vie dure… :whistle:

vi, il est indispendable de forcer la vue interieure dans les loops; personnellement je joue avec la vue 1, donc vue exterieure, et arriver dans un loop sans cam, ça te gache tout.
Quand je teste des maps et que les cams sont absentes, je fais echap! je vais meme pas au bout de la map, car selon moi elle n’est pas finie! Mettre une cam dans un loop ne prend pas plus de 10 secondes ! y a pas plus simple
petite astuce pour que la cam s’arrete exactement ou vous le voulez: placer le bloc declencheur au debut du loop et mettre une limite de temps enorme. Ensuite, il faut recreer un effet en placant un nouveau bloc declencheur à l’endroit ou la cam doit s’arreter(sortie du loop), mais là, il faut selectionner un effet de texte (et non plus cam); ne pas rentrer de texte! en fait le texte annule la cam precedente. C’est tout con, mais bien pratique !
Quant aux decors, il en faut un peu quand meme, ça fait trop depouillé sinon, pi c plus zoli ! :slight_smile:

possible qu’il faille un peu de décor :smiley: … mais moi j’suis nul en décoration alors je laisse dépouillé :paf:

et pis de toute facon je fais juste quelques circuits comme ca juste histoire de dire :paf: , j’cherche pas à faire des maps ultimes qui me feront gagné des awards sur TM exchange :paf:

je sais que c’est pas le bon topic mais pourquoi TM Carpark est-il inaccessible? :??:

J’avais trouvé tout seul. :o

:smiley:

En réalité, à la fin du loop, je refous une caméra classique avec une limite de temps égale ou légérement supérieure à celle en entrée, ça évite de se retrouver un peu plus loin avec une caméra qui rechange de vue. :wink:

re: je sais que c’est pas le bon topic mais pourquoi TM Carpark est-il inaccessible? :??:

déja raptor t’était pas obligé de te répété 2 fois en 1/2h :wink: , et puis faut juste lire ce qui est marqué sur carpark :
“CarPark will return soon…
Admins Team”

en gros ca va revenir, surement un bug, ou une mise a jour [:kamaga]

Fbzn il manque des changement de vue sur Blind :o

je sais que c’est marqué mais je fait de l’anglais que depuis 6 mois :neutre: , et là je pars au collège donc c’est pour ça que je voulais le savoir rapidement :slight_smile:

Hello

Quelqu’un peut me dire ou il faut mettre les images qui passe dans l’intro ?

Pt1 comment j’ai du mal avec les intros :frowning:

@+

Circuit: TwinMelt :o

(environ 1’50", ça doit être possible de descendre entre 1’40" et 1’45")

http://img158.imageshack.us/img158/1299/twinmelt8ni.th.jpg

Ici: http://home.tele2.fr/fbzn/TwinMelt.Challenge.Gbx

Circuit dans la lignée de Twin, gauche-droite, circuit identique, à vous de choisir ce qui vous convient. :o

Hormis un passage qui peut relever de la malchance, saut depuis un des boudins sur une des 3 pistes (*), tout le reste a été étudié pour ne pas handicaper les gens un peu plus loin, lors d’un autre saut qui renvoie sur un des boudins.

Celui qui arrivera avec une vitesse maximale ou celui qui y arrivera avec 30 km/h de moins devrait passer l’obstacle et continuer. :wink:

(*) 3 pistes, de longueurs différentes, donc pour le temps final… [:shy]

Evidemment, on peut toujours passer au dessus d’une barrière, mais dans l’ensemble, c’est plutôt un circuit pour gens moyens, donc finissable. :paf:

J’y arrive pas, je fais un truc bateau avec la caméra et puis c’est marre… :neutre:

A cette époque, je ne connaissais pas l’éditeur. :o

C’est pas très handicapant dans la mesure où il y a un ralentisseur en sortie. :wink:

certes :smiley: , et moi ca me dérange pas vu que j’ai 2 tits boutons pour les vues 1 et 3 :smiley: , mais sur le serveur les joueurs sont raleurs et exigeant [:kurdent]

d’ailleurs snake :smiley: , tes maps sont pas mal :smiley: , mais sans les changements de vue ca en fait ralé pas mal :ane:

Tu peux balancer ma map sur ton serveur… :o

Et tu leur dis qu’on peut descendre en dessous des 1’30" sans cheater… :nexath