Yop,
Nouvelle Map:
http://img525.imageshack.us/img525/2395/french220lv.jpg
La map commence par un forward qui emmene à un slide,puis le reste de la map est assez simple
Comme d’hab j’attends vos commentaires :whistle:
Yop,
Nouvelle Map:
http://img525.imageshack.us/img525/2395/french220lv.jpg
La map commence par un forward qui emmene à un slide,puis le reste de la map est assez simple
Comme d’hab j’attends vos commentaires :whistle:
Alors voici un commentaire j’ai hâte de faire un tour dessus comme je l’ai déjà dit les maps sur les serveurs Clubics sont superbes (même si j’arrive pas à finir premier sur une :heink: ) Alors voila continuer comme sa.
T’as du en ch*er pour le début, non ? :paf:
Gérer le rebond ?
Sa y ai j’ai fait mon tour sur cette map nn sur un bijou un perle rare j’ai jamais vu sa franchement un grand bravo donne moi ton secret stp parce que la si tout le monde sait le faire et pas moi c’est que je peut désinstaller TM et changer de jeux mdr.
Super :super: continue comme sa.
Squall, si tu veux faire des maps, il faut te lancer.
Au fur et à mesure, tu verras ce qu’il faut faire et ne pas faire.
J’ai déjà joué à des maps sur certains serveurs complétement infaisables: des pièges aveugles partout, impossible de finir la map sans connaitre le circuit par coeur.
Alors en temps limité, je ne te raconte pas.
+1 , énorme le début
GG actyl , je la rajouterai quand je lancerai le serveur ^^
Sa y ai je me suis déjà lancé j’ai déjà fait une map et l’ai donné à Sanyo mais tu ne va pas l’aimé (J’ai déjà joué à des maps sur certains serveurs complétement infaisables: des pièges aveugles partout, impossible de finir la map sans connaitre le circuit par coeur. :/) Mais c’est pas grave il y en a une autre en prépa et elle remplacera celle la qui ne va peut être pas se montrer sur le serveur Sanyo ne m’a pas encore donné de rep donc il y en à une de prette pour le seveur et si j’ai le temps une deuxième bientot.
A+ :neutre:
Squall, sur un de tes circuits, il faut penser à changer les vues lors des wallride (pas toujours, mais bien souvent), et je pense qu’il y a un peu trop de bandes d’accélération dans la montée qui suit la boucle, c’est piégeux à mon sens.
Pour l’autre circuit, je ne peux pas dire puisqu’on l’a passé, mais le fait qu’on décolle sans trop savoir où on doit atterrir, ce n’est pas top.
Quand tu fais un circuit, laisse le "reposer" et reprends le lendemain, il faut se mettre dans la peau de celui qui découvre.
Merci pour tes conseils je vais réctifier la première map et la redonner pour la deuxième Savage avait réson c’était un bordel et j’ai pas envie de me remettre dessus moi j’y arrivait (forcément c’est moi qui la créée mais quand j’ai fait mon tour dessus sur le serveur j’ai vu tou de suite tout ses défault donc voili voilou A+ encore merci. (Je suis tjr ouvert au critiques)
Mici all c’est cool:jap:
Ouep en faite le début j’était parti pour faire une map freestyle avec un long slide mais ça ma donner ça (Tite video freestyle^^)
Slide
(apres j’ai eu l’idee d’en faire une course :)) Le plus chiant à été l’animation des lettres forward quand même :pt1cable: :paf:
Squall> t’inkiete ça viendra avec le temps regarde mes 1ère map elle sont nul à ch*er :paf:
Lol tes maps sont pas mal aussi maintenant lol même superbes vu ta dernières créa mais je vais suivre vos conseil et je sait que cela viendra tôt ou tard merci de votre soutient vous êtes simpas A+
Moi j’ai du mal à faire des maps “rapides”, la seule qui peut mériter cette appellation c’est ma dernière, “simple way”, mais les autres ont toujours un peu d’aspect technique.
Et oui contrairement a ce qu’on peut penser, c’est pas évident de faire une map a la fois rapide et intéressante.
Je m’y suis deja essayé lorsque le jeu venait de sortir mais je n’ai définitivement pas l’ame d’un mappeur :MDR . Je suis meilleur au volant :miam:
+1
Ouais +1 aussi :ane:
mais je persiste avec ma map CHAOTIC
En effet, elle était un peu trop chiante, trop de cassure, pas de caméra dans les loops, c’est maintenant oubliés :na:
A dl d’urgence :MDR ICI
Je pense qu’elle est déjà plus interessante qu’avant
moi j’ai abandonné aussi , quand je lisais les logs du tchat du serveur, je voyais mes maps traité de “bouse” “d’impossible” et “mal foutu” etc… , j’ai compris que j’était meilleur a la manette [:blonde]
Personne l’a testée pour me dire ce qui va ou pas?
Bon ça y est j’ais refais une petite map. Pour le fun.
En faite le principe est marrant… Vous verrez.
voila ma 32eme map
ScreenShot01
Bonjour tout le monde !
Je vais vous montrer mes 2 track préférés :
Islands Walk
Outside Torture : Last Trap
Islands Walk s’appelle comme ça parce que à la base c’était une course constituée de petites îles et on allait de l’une à l’autre. Finalement il y a 3 ou 4 grosses îles et des petites îles de décor. Pas très dur, surtout du freestyle, sauf quelques pasages un peu hard.
Record personnel : plus ou moins 2’19
Outside Torture s’appelle comme ça car j’ai fait une série de petites maps à obstacles en intérieur (bulle blanche) pas trop dur, c’est la série des Inside Torture. Donc la série Outside est plus difficile est elle est… en extérieur ! C’est du parcours d’obstacle avec quelques difficultés techniques, notamment la “roue libre” (moi même je me reprend).
Recor personnel : plus ou moins 1’15
Ce sont mes 2 tracks préférés, je suis très fier du résultat final (si vous aviez vu mes premiers tracks, des vraies bouses…)
Allez les screens:
Islands Walk
http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/20//08082002061983272399262.jpg
Outside Torture
http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/20//08082002061983272399263.jpg