[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

http://www.clubic.com/shopping-71432-0-man…al-power-3.html :wink:

Cf : http://www.clubic.com/article-13978-2-les-…ts-pour-pc.html

Euh ya pas moyen d’avoir des circuits basic ou le pilotage prime, plutot que les trucs destroy … :whistle:

Je dit ça comme ça moi [:shy]

Salut moa :hello:

T’inquiete pas je mettrais de tout la prochaine fois, d’ailleurs j’ai tésté les circuits que Savage m’a envoyé (merci à lui en passant :super: ) et y en a pour tout les goûts :wink:

Mais y a aussi des trucs de malades, on va bien se marrer :slight_smile:

Et niveau pad je conseille celui de la X-Box 360, perso j’en suis très satisfait. A la rigueur le seul reproche concerne les gachettes qui ne sont pas considérés comme des boutons mais comme des sticks analogiques, ce qui pose problème dans les jeux qui ont besoin de nombreux boutons.

:jap: mici Mercks :jap:

de rien Mercks. :wink:
Pour avoir tous les gouts… y en a ca c’est clair ! :smiley:

Vous êtes tous des grands malades :fou:

:ane:

Perso je joue au pad (Saitek P880), avant je jouais au clavier à TMO mais TMN j’ai même pas encore essayé :smiley:

Le pad est sympa, sauf que parfois je confond les boutons Reset avec les freins :paf: :ane:

Tu sais, même un circuit en anneau n’est pas forcément évident pour peu que la courbure soit changeante. :wink:

Tenez moi au courant dès que que vous voulez que je crée une partie, on testera les circuits que m’a donné Savage. :super:

De plus je ne veux pas monopoliser la création de serveur, si un autre se sent de créer… :wink:

Clavier pour ma part depuis que j’ai constaté qu’avec mon pad, j’étais amputé de 25% de mes capacités de prenage de virage :paf:

Nan mais pas de problème vu la qualité de la connex, le choix des maps et l’ambiance :wink:

Bon le serveur dedie est prete…
Nom du serveur: -CL- Serveur
Mot de passe: Bienvenue
Voili :wink:

deja [:kend]

Désolé je ne serais pas de la partie ce soir :’( :neutre:

Peut-être demain, bonne soirée à tous et bon jeu :bounce:

En fait j’ai un petit souci… J’ai un message d’erreur donc pour l’instant quasi impossible de te connecter sous -CL Serveur.mais une fois que le serveur sera bien configure il sera ouvert quasiment tout le temps…
Comme ca pas besoin de RDV.

J’allais te dire que j’avais un soucis :paf:

C’est bon normalement. Peut-etre que certain auront un msg d’erreur mais ca marche quand meme :slight_smile:

Pas là non plus ce soir pour ma part :wink:

J’avais pas vu :pt1cable:

:clap: :clap: :clap: :super:

:jap:

Depuis ce matin :smiley: