[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

chez moi j’arrive plus à aller sur le forum de la team clubic :sweet: Quelqu’un pourrais me dire se qui se passe. :??: :??:

voir topic http://www.clubic.com/forum/j-1-t349554.html

il est dis que le site a changer :wink: en http://www.cl-team.eu/

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI BEAUCOUP :smiley: :smiley: :smiley:

Et est-ce que vous allez remettre la section recrutage ? (ça serait sympa :icon_biggrin: )

J’ai rien dis, c’est déjà mis :ane:

Salut à tous, je joue regulièrement sur votre server TMN, et je voulais simplement vous dire que l’ambiance est fort sympatique :super:

au plaisir de jouer de nouveaux à vos côtés :wink: et peu être un jour vous rejoindre :love:

:hello:
notre site officiel de la -CL- team c’est par ici

Merci bien l’ami :paf:

a ce que je vois il faut pas avoir un niveau particulier pour rentrer dans la team
donc je peux rentrer dans la team ?
et vous avez un serveur ?(histoire que si fasse un tour pour voir votre niveau :smiley: le prennez pas mal)
voila j’attends vos réponses

En fait pour le recrutement ça se passe sur le site officiel de la team désormais. :slight_smile:

Je te donne le lien du site : http://www.cl-team.eu. :wink:
Après t’être inscrit tu vas dans la section "Recrutement" du forum. :wink:

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à les poser. :slight_smile:

Il y a mieux maintenant, dans le menu de gauche du site, la partie recrutement :slight_smile:

Tu fais ta demande la dessus et il devrait pas y avoir de probleme :slight_smile:

Pas encore voyant tant que je n’ai pas quelqu’un qui s’occupe de ca. Il est juste voyant pour les admins donc toi et moi :smiley:

Bon je vient vous roxer, mon pseudo : nobock

YOp , ben je veux bien faire parti de la team CL. Mais vous avez un bon niveau ou pas ?

Perso < 944 ( mondial )
donc pour le trip, pourkoi pas avec les clubber. mais comment vous retrouver ?
Mais quand vous jouez c’est pas ranked, c’est pa drôle :stuck_out_tongue:

Deja d’une si tu commence a parler ladder ca va pas le faire.
De deux dans la team y’a des quichs et des tres bons
et de trois ON JOUE POUR LE FUN, on s’en fou royalement des points.
Pour se retrouver on n’a notre serveur et on se met d’accord pour squatter celui des autres.
Voila :jap:

p.s:[quote=«  »]
Bon je vient vous roxer, mon pseudo : nobock
[/quote]
On t’attend :MDR :MDR

Je rajouterai : et de quatre, la ladder ne reflete pas forcement la realité, donc il ne sert a rien.

et de 5… mon modem/routeur est naze donc pas de serveur jusqu’a nouvelle ordre. :cry: (j’envoie les msg du taf)

:cry: Snif…savage

Moi aussi, j’aimerai bien courir sous les couleurs de Clubic, donc si je pouvais faire parti de votre team…
-CL- oRKeRoNe

Par contre, on est obligé de mettre la voiture custom ?

Salut orkerone,comme on l’a dit au dessus la team cl est devenu completement indepandante et on n’as maintenant notre site.Si tu veut être recruté il y’a une partie recrutement a gauche du site avec toutes les infos nécessaires pour ton recrutement.
Voila a++