Dsl pour ce soir j’ai peut^être été un peut *** avec mes questions et la Clé de Shark (dsl je sais pô pourquoi t’ai demandé :??: :paf: ).
Alors je vais me remettre les idées en place et repartir sur de bonne bases.
A+
Dsl pour ce soir j’ai peut^être été un peut *** avec mes questions et la Clé de Shark (dsl je sais pô pourquoi t’ai demandé :??: :paf: ).
Alors je vais me remettre les idées en place et repartir sur de bonne bases.
A+
je viens de voir un message du serveur, et je vois juste après que le serveur s’est éteint , je viens de relancer, désolé :jap:
bon j’ai fermé, ca déconne…
Ca ne serait pas apres une mise a jour de XP ? Le mien ne demarre plus depuis la mise a jour hier soir.
Ca me balance plein de message d’erreur ![]()
Ca marche maintenant
pas compris pourquoi ca ne marchait pas… ![]()
/!\ Information /!\
Menu du jeudi (20/04)
Le serveur TMN est HS ?
Bah impossible de me connecter a TMN,j’ai soit pas connecté a internet soit proxy non valide??? :??: :??:
ca me rassure…
Je n’arrivais pas a lancer mon serveur de test ! plus qu’a attendre
ca me rassure…
Je n’arrivais pas a lancer mon serveur de test ! plus qu’a attendre
moi j’avais réussi mais j’avais l’impression que c’était galère pour rejoindre ma partie alors je l’ai coupé, en attendant un peu , je relancerai dans la soirée
nota bene : faudra que je pense a rechercher des maps a rajouté :paf:
Lut
est ce que qq arrive a se connecter sur le site de trackmania excnhage :??: :??:
http://nations.tm-exchange.com/
Car moi depuuis tt a lheure peu po :non:
voila merci
c bon ça remarche petit coup de blouse blanche LOL je sor
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
/!\ Information /!\
La liste de la guest list
-CL-Alex80
-CL-Sanyohan
-CL-Akatsukie
-CL-Actyl77
-CL-Shark
-CL-Fbzn
-CL-Yamak
-CL-Cr@sher
-CL-Acid54
-CL-Greg
-CL-Savage21
Je mettrai a jour des que je les vois ! ^^
Savage c’est quoi la guest list stp
ceux qui y sont, sont privilégié, c’est a dire que si le serveur est plein, eux ont le droit quand meme re rentré (je sais plus si ca kick un des autre joueur ou bien si ca dépasse le nombre maxi de joueur)
Je te mettrai des que je te vois !^^
salut je suis nouvo c’est squall qui ma conseiller de minscrire dans cette team a+++ jesper que vous aller pa trop me batre sur la piste
Ok merci Sanyo et Savage
J’ai modifié ma map CHAOTIC si tu veux tester (à dl dans la rubrique des maps bien sur) :oui: