[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

ça te ralentissait ? je suis aussi chez télé2, mais je n’avais aucun souci, … maintenant, peut-être que c’est parce que je suis mauvais :lol: !! :ane:

de retour :smiley: … j’ouvre si y a du monde de clubic intéressé :smiley: (je tenterai 30 places pour voir :slight_smile: )

bon bah personne donc j’ai pas ouvert :smiley:

savage MP :wink:

Tiens, il me semble que le ladder a repris du service.
Je crois qu’il m’a compté les points de la dernière fois, parce que j’ai gagné 2000 places alors que j’ai pas joué depuis 2 jours. :paf:
Pitetre ce soir je viens vous montrer ce qu’est un vrai pilote… d’auto tamponeuse. :smiley:

Serveur ouvert des maintenant…

Avec 210 maps… J’en ai supprime les plus naze mais… je pense qu’il y a un paquet de pourri. Alors svp, notez les sur ce post. et je les supprimerais pour la prochaine fois :jap:

bon GG a tous ! :clap:

bon bah déja … “maxispeed” de Tytan :smiley: … c’est juste un cercle :confused: , peu d’intéret :slight_smile:

bon je viens sur le serv :jap:

Comment on l’a massacré le Greg. :o

[:shy]

Normal y’a pas mes maps favorites :stuck_out_tongue:

faut savoir t’adapter [:kiwis]

je m’adapte bien t’inquiètes pas [:shy]

bon allé :smiley: , j’suis bon enfant ^^ , j’ouvre mon serveur dans 5 mins , et je tente 40 places dessus pour voir si ca tien :wink:

voila lancé avec 35 places :slight_smile: , j’espère que il y aura assez de monde pour testé autant :smiley:

J’étais sur un serveur US, il y avait des maps intéressantes (jamais jouées pour ma part).

Il y en avait une avec une musique pourrave… [:berk]

bon bah c’était trop demandé de mettre plus de 30 places ^^

j’ai relancé avec 20 places :slight_smile: , pour ceux qui veulent bien sur :wink:

Bon bah y avait deux serveurs -cl-.
j’ai pris le premier qui venait, c’était celui de savage. :smiley:
C’est bien, les mauvaises maps commencent à être éliminé petit à petit, du coup, il y avait presque que de la bonne map, et bien sur, de la bonne humeur. :slight_smile:

pas grave :smiley: , c’est p’tet des serveurs CL mais comme c’est exclusif pour les clubiciens, m’en fiche que y en ai 2 :wink: , l’essentiel c’est d’offrir de bons serveurs aux trackmaniacs :smiley:

Salut tous, je pensais pas qu’il y avait une team Clubic ici ! et pourtant il me semble bien avoir vu des “-CL-…” sur certains serveurs mais je fais jamais gaffe au skin d’ailleurs :ane: Puis-je en faire partie ? (après celle de Mario Kart DS décidemment je suis orienté courses en ce moment…)

Il y a Zive qui se connecte et se deconnecte toutes les sec… qu’est-ce qu’il lui arrive ?

c’etait cool !!
[:eutelsat]