[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

Putain! :cry:
Même pas le temps de faire une course que ma connexion re part en couille.
Du coup, j’ai encore le problème qui me dit que je suis déjà connecté, seule chose à faire, attendre une demi heure que ça passe. :’(

[:medoc]

GG nice course ! Et puis Nitryx etait la mais il nous a pas fait voir de cut :wink:

Bien sympa encore ce soir. J’en redemande. :oui:

ouais c’était sympa, pis ya que des maps de fous :paf:

demain selon votre gout :smiley: … maps Ganjarider ou maps Ron_turbo ? ^^

Je verrai pour le choix demain. Ce sera selon mon humeur. :paf:

bah faut me dire ca quand meme avant midi ^^ , j’dois les télécharger et surtout lancer le serveur :smiley: , après midi moi j’suis au boulot jusqu’a 20h :na:

Mets les maps à Ganjarider alors. :jap:

arf ils ont pas assez fait de maps :paf: , donc demain il y aura du ganjarider, du Panis, Ron_turbo, andree et (CS)Scorpius :jap:

tout ce que j’aime et présent dans mon dossier de maps [:shy]

Clair, que des bon mappeur! :love:
Par contre, je sais pas si je serais là, et surtout, je sais pas si ma connexion va pas encore me faire chier. :grrr:

Le seul moyen de ne pas attendre 1/2 h, c’est au niveau serveur. on peut kicker les personnes qu’on ne veux pas. Si on te kick, tu pourras certainement revenir :hello:

Comment que je vous ai tous pourri hier soir … hein :smiley:

Merci pour le serveur sanyo maps sympa :wink:

Salut les gars
C’etait bien sympa hier, j’ai bien kiffé les maps! :smiley: lol
Excellents choix de mappeurs pour ce soir apparement, que des grands noms!
Sinon, Tayn, j’evite les cuts sur mes maps, et s’il y en a, ce n’est pas volontaire!
Savage, j’ai cru comprendre que vous aviez un serveur dedié , s’il s’agit de la derniere version, il y a possibilité de gérer une guest list pour le serveur (on l’a fait pour notre serveur TDS)==> on a rajouté chaque membre de notre team sur la liste, donc quand le serveur est plein, on peut quand meme s’y connecter sans kicker qui que ce soit (pratique).
A++ sur le :super:

Moi les cuts ca me gene pas car ca fait parti du jeu, je veux juste que tu partages ou que tu previennes l’histoire que j’obs un peu :ane:

sauf que hier c’était moi le serveur ^^
pour la guest list si t’as un détail de ce truc ca peux etre sympa :oui:

pour le kick c’est pas des gens qu’il parlait, mais pour mike0907 , sa connexion bug et après il ne peut plus revenir sur le serveur car ca lui dis qu’il est tjrs connecté :wink: , savage proposé de kické mike0907 encore connecté (alors qu’il a bugué :D) pour qu’il puisse revenir :wink:

tayn : les cuts c’est le mal :o , les mappeurs sont pas obligé d’avoir vu tous les raccourci existants. pour moi c’est comme si dans un paris-dakar par exemple, le gars avec sa moto prenais un raccourci plutot que de suivre le parcours prévu :confused: , ca se fait pas [:kamaga] (enfin, c’est ma vision des choses :D)
de toute facon chez nitryx hier y avais pas 1 seul cut :na:

voila :), serveur lancé :bounce:

-CL-Multimappeurs

donc ouvert toute la journée :wink: (ou jusqu’à ce que le serveur plante [:yeoh])
Amusez vous bien :smiley: ^^

Et le taf :o