[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

Ouais bah vu certains circuits (voire bcp certains soirs :/) :paf:
J’te cèdes ma place :smiley:

Serveur Ouvert: 20h

:’(

Serveur disconnected… :cry:

C’était bien jusque là en plus. :frowning:

[:dalefou] … j’arrive dans 20mins j’ai un appel à faire avant et après… j’espère que le serveur sera en marche [:dalefou]

Bon, aprés une bonne partie de mario et luigi 2, je lache pour vous retrouver un peu! :slight_smile:
A tout de suite! :hot:

tiens peut etre que je vais venbir un coup moi [:paysan]

mais pas ce soir : je télécharger seulement maintenant :paf:

pis faudra que je m entraine aussi :paf: boulet comme je suis, je suis meilleurs aux fps qu’aux courses :paf:

Minable ce soir. :o

[:shy]

excellentes les maps ce soir! :clap:
De plus, bon niveau. :oui:
un bon moment quoi. :slight_smile:

GG nice soirée ! :clap:

Les courses etaient bonne mais surtout les dernieres … nitrix powa :smiley:

Et pour le docteur KUKU (la course infesable) essayer la prochaine fois de rester appuyer sur l’accelerateur (comme le lacet accroché) et de ne pas toucher a la direction (car comme dans l’histoire le volant a explosé) et vous allez etre EPATER !!! car franchement le mec pour faire un circuit aussi precis … BRAVO :super: (meme si l’interet de faire une course dessus = 0 car tout les scores seront surement les memes :smiley: )

Cool, je suis arrivée à la fin. :smiley:
La course de kuku, j’ai trop rigolé pendant l’intro, le gars s’est grave payé un trip. :oui:

Femeture du serveur 23h00
gg a tous :smiley:
@ demain pour de nouvelles aventures :jap:

Maps exquises (nitryx powaa :super:) :oui:
Très bon niveau :oui:
Fun & sans prises de tête :super:

Bref super soirée. :super:

Et bien sur, merci à savage. :super:

Savage je sens que d’ici peu il va créer un topic intitulé “comment créer un serveur ou il est interdit de klaxonner ?” :lol:

Bon je t’ai déconcentré en pleine course mais fallait pas coller au roue de la oui oui mobile hein :paf:

C’est avec plaisir… avec une si belle equipe de -CL-

Vous avez de la chance que je faisais tourner un Virtual PC et que mon PC ramait de temps en temps… si non je vous aurais battu :smiley:

T’inquiete… des que j’aurais trouver LE klaxon que je veux… je te ferai pleurer pour que tu me dises ARRETE ! :paf:

Mais bien sûr :smiley:
J’ai jamais joué aussi bien que ce soir. Je suis surpris moi-même. :paf: Y’a d’autres soirs où je serai moins en verve. :slight_smile:

bon bah vous pourrez m inscrire si vous le voulez bien

je mettrais -CL-Acid54

bon ça va ,ça a bien passé avec la mx4000 :paf:

mais bon je commence à m entrainer je crains :paf:

J’ai pas encore été mis dans la liste de la team clubic :’(
J’ai fait la demande depuis 2 semaines.

Mon pseudo est
-CL-Tidus974

Merci,et c’etait bien ce soir.Dommage que je ne peut pas rester longtemps