[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

http://dl-c.free.fr/

Voili voiloù :wink:

Oui mais il faut donner une adresse email… Je ne connais pas l’adresse email de tous les forumeurs de Trackmania ! :neutre:

ca y est
Alors vous pouvez trouver le skin de Psykoleo (merci a lui :jap:)

Ben t’oublie le MP que je viens de t’envoyer alors :neutre:

:hello: cool j’vais pouvoir te pouiller :lol:

heu…c’est LE shark de sof2??? Celui qui se la pete avec son petit Z750 :ane:

Fais gaffe la y a 4 roue et un volant, remarque au moins tu restera peut etre sur la piste ce coup ci :MDR

Pffff meme en vélo j’te pourris :smiley:

moi aussi pour la team cluclu ^^

Pour moi ce sera -CL-Nikoluc

HEP!!! Salut all
Je viens vous rejoindre, on va bien se marrer :pt1cable:

moi ce sera -CL-ZoRRoaPeToIRe
A bientot.

oué je sais questions pédale tu t’y connais :ane: :lol:

Bon c’est de l’humour le prend pas mal, patapééééééééééé :’(

Salut :hello:

Tout d’abord bienvenue aux nouveaux inscrits :super:

Etant donné le nombre croissant de joueurs je vous propose une partie sur le net, encore une fois j’attends vos suggestions pour l’horaire sachant que le soir arrangera, je pense, le plus grand nombre :slight_smile:

J’ai installé le jeu hier soir, et quand je tapes mon pseudo avec le code de couleur donné au premier post il apparaît tout en bleu, comment qu’on fait pour repasser en noir après le -CL- ? :smiley:

$z pour "reset all"= parametres par defaut
ou $g pour remettre la couleur par defaut

tu tapes $00f-CL- $000tonpseudo

:jap:

Vous pouvez donc ajouter un -CL- Cassin à la liste :smiley:

je pense qu’on va faire la MaJ Lapin ou moi, ou peut-etre un autre :sarcastic: :smiley:

Vu que Mike est snas internet qlq jours :jap:

Dites, j’ai vu qu’on pouvait enregistrer TMN avec une clef de TMO, mais je ne vois pas trop comment faire… Sur le site de TMN il y a bien un truc pour s’authentifier, mais rien pour s’enregistrer ? (ou alors j’ai mal vu :heink:)

Parce que quand je veux me connecter pour jouer online, il me sort un "invalid key" :heink:

c’est le message “générique” d’erreur, si les ervers sont saturés :frowning:

Arf :paf:

Ils pouvaient pas mettre un truc qui fait moins peur non ? :ane:

EDIT : donc en gros, ça sert à quoi de s’enregistrer ? J’ai cru comprendre que c’était nécessaire pour télécharger les avatars et voitures des autres joueurs ?

Je crois que c’est les seuls avantages…

à confirmer…

Tiens je vais peut-etre faire un topic là-dessus…, l’info sera plus facilement trouvable…