:ane:
Sympa mais chaud :o (les maps pas autre chose bande de pervers :D)
:ane:
Sympa mais chaud :o (les maps pas autre chose bande de pervers :D)
Sympa les maps :jap: J’en connaissais certaines mais d’autres non. :paf:
bon je viens de découvrir que si je veux allé joué sur le net avec le meme compte que pour le serveur ca déconne, donc j’viens de m’en créé un nouveau
(365000eme au classement :paf: )… je fais une course sur un serveur réputé pour les ranking… j’en ai dégouté énormément en finissant 1er (+280pts) :MDR
:MDR
Enfin bon, sur ton premier compte, t’es quand même 350eme. :ouch:
C’est donc mieux si tu crée le serveur avec le nouveau compte, et que tu joue avec ton compte de roxor. Mais je pense que tu y as déjà pensé! ![]()
Par contre, 365000eme, y en a du monde sur TMN!
oué
… et hier soir entre le post ici et l’heure ou je me suis couché 3h du mat, soit 2h de jeu) en continuant sur le meme serveur j’ai terminé dans les 2000eme avec ce compte ^^
je garanti pas un serveur ce soir, j’ai mon alim qui m’a laché sur mon ordi principal
Tu va sur quel serveur pour faire monter ton classement ?
@+
le nom exact je sais plus, c’est écrit en rouge, ca fait Linux … Custom (ne pas confondre avec le "Linux … pro" où ya que les maps Pro de nadeo)
y en a un autre sinon écrit en rouge et blanc en gros caractère avec "Ladder" marqué à la fin.
sur ces 2 serveurs y a du beau monde bien classé, faut se battre à mort pour etre dans les 1ers souvent ^^
bon, je file j’vais me chercher une alim pour mon ordi ++
Je peux reprendre la releve si tu veux ![]()
:ouch:
Et moi qui suis encore dans les 20000 depuis que je joue. :paf:
Serveur ouvert ![]()
Bon jeu ![]()
ah ben non, le serveur est plein… (trop de joueurs !!)
Serveur ferme a 23:50
Bon, hioer soir j’étais pas là, mais ce soir, faites chauffer la gommes! ![]()
Je vais peut être tous vous pourire ce soir … pour quoi vous rigolez … hein ![]()
:hello: les fous
Cool, je crois que j’ai jamais joué contre toi.
Ce soir, on rassemble les troupes sur le serveur -cl- :super:
Oui il faut qu’on arrive a etre dans les premiers a chaque fois…
Bon pour l’evenement, je vais DL des maps entre 15sec et 1min 15sec. ![]()
Une cinquentaine pour commencer ! ![]()
Le problème de welcome, ça donne du charme au serveur. ![]()
Sinon, je pense qu’il vaut mieux les maps entre 30s et 1m15s, sinon, ça fait beaucoup de différence.
Je serai pètre aussi de la aprtie ce soir ![]()
(Savage, sa serait bien si tu mettrai le nom du serv en couleur, plus facile à reperer
)
Moi en généra, je le trouve direct au début, dans les serveurs que le jeu me conseil, donc pas besoin de chercher. ![]()
OK je vais mettre
-CL- Team Clubic