Il est ouvert !
Il y aura un petit invite…
Je crois que son pseudo c’est Anatole… ![]()
Je viens mais pour 15-20min ![]()
Profitezzzzzzzzzzzzzzzzzz :jap:
Bonne soirée ![]()
Bonne soirée Momo ![]()
J’y go [:faim]
J’arrive aussi. A tout a l’heure!
Dur dur les courses aujourdui :paf:
J’ai terminé 1 ou 2 circuit sur 5
Bye,bonne nuit
Bon j’en ai marre de terminer aucun circuit alors avant de balancer une fois de plus mon pauvre clavier je vais faire un break Battlestar Galactica [:faim]
J’ai pas tout compris ce soir, le jeu était tout flou et saccadait à mort à en foutre la gerbe :heink:
Quand je dis flou, c’est VRAIMENT flou, genre :
http://img318.imageshack.us/img318/3153/bug19et.th.jpg
Même le menu était foiré :heink:
http://img318.imageshack.us/img318/2162/bug28wr.th.jpg
Je retenterais peut-être tout à l’heure, là je vais faire une pause St Seiya Hadès :miam:
2ème saison ? ![]()
sinon, pour ton probleme, essage en changeant ton niveau de filtrage de texture.
Vraiment chaud les circuits ce soir, jme demande bien qui est le tordu qui nous les a pondu ![]()
Reouverture du serveur avec des pistes Nadeo en majorite ! ![]()
parceque tout al’heure … vraiment pas envie de jouer !
Bon 2 épisodes matés [:love] … mais apu ![]()
Allez au Dodo :ange:
Merci a tous… le serveur est ferme ![]()
@+ Bonne nuit :sleep:
Nan, première… j’ai tout regardé d’un seul coup :love:
Sinon je crois avoir trouvé la raison : j’avais laissé mon écran en double affichage (l’autre moitié était sur la télé), je crois que c’est pour ça…
Je trouve domage que le serveur ouvre aussi tard.Parce que 21h chez vous,ca fait minuit chez moi ![]()
tidus, j’essaye de faire serveur dédié
, mais a chaque fois j’ai beau ouvrir les ports 2350 et 3450 (tcp et udp pour etre sur), personnes n’arrivent à se connecté
sinon j’aurai fait serveur dans la journée pour ma part ![]()
Il faut ouvrir aussi le 2351 en UDP et TCP. aussi bien sur ton Firewall et aussi si tu a un routeur.
Pour le serveur, je peux si vous le souhaitez laisser ouvert ce WE sous le meme nom.
\\Dernier News//
Nouvelle maps dispo… des maps entre 15s et 60s…
et a priori pas des maps qu’on NE termine PAS ![]()
Savage
, tu pourra me filer en mp ta liste de maps ?
comme ca je mettrait les meme (en plus de celles que j’ai) histoire qu’on ai plus ou moins pareil :kimouss:
Tu veux ma liste ou tu veux les maps ? Pour l’instant j’en ai 106 maps (~400Ko) ![]()
Ya qqechose de prévu ce soir ? [:shy]
Officiellement j’ai des trucs à faire mais bon :ange: