[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

ok pour 21h. :smiley:
J’ai trouve pourquoi on ne voyait pas les skins des autres… il faut que ca soit des parties officielle… (des maps Nadeo) enfin d’apres les tests…

J’ecris de la part de Roa32. Un petit jeune… qui n’a pas le droit d’aller sur le forum ! :confused:

je l’inscris pour lui.

alors son pseudo c’est: -CL-Roa32

En fait mon serveur refonctionne…
Que dirais tu qu’on fasse une fois sur deux. aujourd’hui toi et demain moi etc…etc…
ce WE je DL d’autres maps… et on les synchronise

Il y a un serveur “Tclubic”, mais j’ai une erreur de connexion systématiquement.

Bah jle vois meme pas moi…

OK c’est parti :super:

Me laisser pas tout seul avec Greg, y va me piller tout le temps :nico:

Erreur 10060 chez moi. :confused:

:’(

Ca marche, le serveur c’est “Team Clubic”, je ne sais pas à quoi correspond l’autre. :confused:

J’ai eteins mon serveur voila pourquoi… vous pouvez pas acceder ! :wink:

Je vais le prendre discretement par derriere [:shy]

pinaiZ, sa fait 30min que j’essaie de me connecter y a pas moyen, ma connexion avais planté pendant que je cherchais le serveur, depuis il me met que je suis déja connecté avec une ip différente…Pas moyen de jouer :o

-CL-MaTTuning a ajouter :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Et c’est reparti pour un tour a nouveau bloqué à cause de mon ancienne IP [:kramoc]

Nadeo allez-vous faire voir (jamais de pb de ce style avec TM, TMS …) :slight_smile:

Merci pour la partie à Mercks. :super:

Tu as une IP fixe ?

jsais pas qui c’est roa, mais chapeau a lui, c’est un squatteur de podium

Grave ! Il est vraiment bon ! En fait c’est un gars qui va souvent sur clubic… mais c’est parents l’ont interdit d’aller sur le forum… va savoir pourquoi… et je l’ai inscrit sur notre team de sa part…
J’ai ete gicle comme une mer.e du TMN ! :grrr: un gros plantage quoi… :pfff:
Merci a encore a Mercks. :jap: Demain ca sera mon tour de faire le hote :slight_smile:

Même pas, mamadoo 512 de base :o