[TMN] La Clubic Car ! - Viendez proposer vos voitures /!\56k/!\

MERCI :jap:

quand j’appuie sur la touche je voie pas un truc qui m’indique que je prends un screenshot et si c’est normal où faut-il aller pour le récupérer (ex: gamedata_skins…). Merci

C’est bon j’ai trouvé :super: . Mais je peux pas prendre de photos dans le Painter! C’est normal?

Plus simple appuie sur “Impr Ecran”.
tu prends un editeur d’image et tu colles l’image, tu le sauves et c’est tout.

dac merci :super:

la touche capture image de TM ne marche que pendant le jeu, pas dans l’éditeur (circuit ou voiture) ni dans les replay :confused:

alors comment ils font pour prendre des images du painter de leurs véhicules?

euh j’avais pas compris pardon mais où trouve-t-on les images prises par “impr écran” et avec quel éditeur d’image on la colle?

la touche imprim écran fait un screen qu’il garde en mémoire (un peu comme un copier/coller) , après tu ouvre par exemple Paint de windows, et tu fait un “coller” tout simplement :wink:

OK MERCI çA MARCHE

MAINTENANT YA UN AUTRE problème: quand j’uploade l’image sur imageshack et ben le fichier dépasse la limite des “ko”. Peut on diminuer les “ko” d’un fichier?

j’ai une autre petite question: c’est quoi un URL?

T’aurais pas mis en bmp… il faut mettre en jpg

Adresse internet: comme par ex: http://www.clubic.com

Dis j’aurais une question a te poser… tu serais pas un peu un noob dans l’informatique :smiley:

j’avoue que chui pas très bon en informatique car ça fait pas longtemps que je m’y intéresse. Puis pour l’histoire du jpg et du bmp c’est pas ça à mon avis car ya marqué que les types de fichier acceptés sont jpg, bmp… A mon avis c’est la taille du fichier comme pour les avatars de clubic (- ou = à 10ko). Ben là chui à 1400 au lieu de 1000 à peu près. Donc ce que j’aimerai savoir c’est comment baisser la taille du fichier (sur le site c’est en kilobytes).

Si tu converti ton fichier bmp en jpg, il ne fera que quelques ko au lieu de quelques Mo. Il me semble qu’avec Paint tu peux le mettre en jpg. Je ne peux pas tester avec Paint… parceque je ne l’ai plus :smiley:
Et si tu veux absolument rester en bmp. (ce qui n’est pas tres conseiller pour les autres forumeurs qui sont en 56K. ils vont mettre 10 min pour avoir ton image.) Tu peux toujours reduire la resolution de ton image ou baisser la qualite.

Patience, on va y arriver… :smiley:

Y’a que moi qui a envie de me taper la tête contre un mur là ? :paf:

non :ane:

Et après une fois avoir appuyer sur "host it" où faut-il cliquer?

Moi j’aime pas les assistés :grrr:

Plus on les aide et plus on les enfonce dans leur assistanat :paf: