[TMN] I-6 comment terminer cette course?

Oui je suis bien chez leneuf pourtant moi quand je clike sur le lien sa marche chelou :heink:
le lien direct du file c’est Chemin : actyl77.9online.fr/public_html

Il marche pas ce lien, si tu me dit le nom du fichier GBX directement (c’est bien ce fichier que tu as mis sur ton ftp ?) ainsi que l’arborescence sur ton ftp on avancera peut etre :wink:

Prend un screenshot de ce que tu as mis sur ton ftp ca sera le mieux :super:

Tiens :paf:

le nom du fichier c’est freestyle.gbx ou session____________.replay.gbx ?

Je vois rien sur ton screen c’est tout flou

Et puis je pensais que t’avais utilisé filezilla :pt1cable:

dsl je vais essayer avec filezilla !!par contre je suis derriere un routeur sa change quelque chose (j’aurai peut etre du le preciser des les debut :riva: )!!
en tous cas merci kan mm :super:

Non ca change rien le routeur.

C’est largement faisable le I-6, il suffit en effet de prendre le tremplin sur la droite avec les 2 roues gauche dessus et les 2 roues droite à côté du tremplin (j’ai eu l’argent dans celui-ci) :wink:
Par contre le I-8, c’est quasi impossible :grrr:

Ah oui c’est vrai je crois qu’on s’est eloigner du sujet je creer un nouveau topic je crois que j’ai enfin reussi… :ane: :ane:

Le 1-8 n’est pas si dur que ca, il suffit de le terminer une fois et s’est l’or, ben oui vu qu’ont n’a pas le droit à l’erreur.

Avoir l’or sur I8, c’est pas si difficile je trouve. :oui:
Suffit de finir la course. :smiley:
Par contre, c’est vrai que sur I6, c’est plus difficile.
J’y suis parvenu, mais il m’a fallut beaucoup d’essai pour réussir à démarrer ma vrille assez haut sur le tremplin. :oui: