The shutdown day - 24 Mars - Vivre sans PC pendant 24H ?

Non mais oh !

Alors les 5 minutes sans éléctricité, la journée de la femme, la journée sans ordi. C’est quoi ces délires psychotractés pour bobos emberlousés ?
Ils croient sûrement se donner se donner bonne conscience après avoir cosommé comme des nantis, joué les machos et passé des journées devant leur PC les 364 autres jours de l’année? Excusez moi du peu.
Il y a de la graine de révoltutionaires la-dessous, ils risquent de changer le monde s’ils continuent comme ça.

Et puis après ce sera quoi, la journée sans péter pour sauver l’environnement, et puis la journée sans baiser et sans manger ?

:sol:

:ane:

Et qui gouvernera le pays ce jour là? :??:

Hors de question :o

Vu la population du forum ça remporterait un franc succés sans effort ! :MDR

la branlette ça fonctionne aussi :paf:

autrement une journée sans PC c’est pas le soucis je part au gymnase de badminton et j’en fais pendant 24h :smiley:

Voila tout est dit :smiley:

:MDR

Je l’allûmerais pas au boulot ce jour là.
Comme ça je pourrais faire mon boulot pour une fois.

Par contre je préfèrerais nettement éteindre les cons.
Comme ça je pourrais faire mon boulot tranquillement pour une fois :neutre:

le seul moyen pour y participer pour moi c’est de crever avant, car mm un corps décédé est plein de gaz :paf:

oui possible :oui:

j’men calice :neutre:

je le ferai en Avril :paf:

:jap:

+1

Si on pouvait organiser la journée mondiale sans cons qui respirent, y’aurait des millions (lliards ?) de morts :paf:

Sympa comme mode :sleep:

Après une journée visant à pousser une masse de cons à foutre le restant de la population dans le noir, en voilà une qui permettra aux branleurs parasites d’avoir une excuse pour ne pas bosser… :paf:

Hors de question que je fasse ça, par contre si on prévoit une participation massive des geeks joueurs de WoW, rappelez-moi de ne pas laisser ma copine sortir seule, les rues risquent de ne pas être sûre pour un individu féminin qui ne sait pas lancer de sorts de défense :peur: