Thé glacé au cannabis dans les magasins anglais - Vous en pensez quoi ?

0.0015% ? :paf:

Mais lol :lol:

A voté Obiwan :o

Cherche combien il y en a dans le pétard de base, pétard de "beu" j’entends. je crois que c’est 1.5 ou 2 fois ça, faut que je retrouve un des TP qu’ont fait les bio de la fac.

pour ma part: ràf. :neutre:
C’est pas pire que l’alcool ou machouiller un champi que tu trouves au fond de ton jardin (vous seriez surpris de la liste des champignons hallucinogènes [:shy] ).

Donc absolument pas contre, enfin pas plus que contre la vente légale d’alcools forts ou autre.

:heink:

ah bon? il me semblait que les substances hallucinogènes d’un pétard représentaient moins d’un pour 100.000 du total de ce que tu ingérais.

Bon, je vais chercher le TP, je l’ai quelque part. :paf:

Enfin ca me gene pas, tout de même. :o

La "beu" c’est entre 10% et 20% de THC et le "shit" entre 10 et 40% de THC !

Source : ICI

En Valais il ya un fameux cultivateur qui en fabrique pour des plantes aromatiques et qui se fait coffrer régulièrement parce que son thé a un max de thx et que les amateurs en font autre chose que de la tisane. Il le relâche sans arrêt après plusieurs semaines de grèves de la faim :neutre: Mais ça doit pas être le seul canton, il me semble que c’est autorisé à "usage personnel" si pas consommé comme stupéfiant, ou un truc du genre… bref, une connerie :MDR