The best of the mouse - LA souris de référénce pour gamer

Merci a tous pour vos nombreuses réponses et votre experience.Peut etre qu’une razer copperhead associé a un tapis func 1030 sa pouré etre pa mal :paf:
La G1 el a lair pa mal ossi mais pa assez de bouton a mon gout.Si vous avez d’autre marque de tapis de souris a me proposer qui serait meilleur qu’un FUNC 1030,n’hésiter pas!!! :oui:

Et la G7 alors ?

Moi, j’aime bien la logitech MX310.
Au niveau performance, il n’y a rien à redire.
Pour 30€, c’est la souris que je préfère :love:

+1

Ma très probable furure souris de jeu :
G7 Laser

Et mon probable futur clavier de jeu :
G15

Pas donné par contre les deux jouets :frowning:

perso MX518 + fUnc :love:

si j’étais amené à changer je pencherais pour la G5 :oui:
la G7 est plutôt intéressante mais 80€ ça commence à faire pour une souris… faut aimer la couleur aussi (c’est con mais c’est vrai :neutre: )

moi jai la razer copperhead couplé a un eXactMat (66€ en allemangne+30/40€ le tapis)

manque que le clavier razer qui traine a sortir :sweet:

La MX1000 comme souris >> trés bonne glisse, temsp de réaction quasi instantané, tous les boutons sont réglabes (dont une option spécial jeu via le gestionnaire de logitech)

perso je l’utilise depuis plus d’1 an et demi >>> j’en suis super satisfait !

j’ai par contre changer les patins par des bandes de téflon pour optimiser à fond la glisse >>> pour 7€ le résultat est top :wink:

d’autre part je la recommande aux personnes ayant de garndes mains (ce qui est mon k).

Le Tapis de souris >>> un func surface noir >>> les yeux fermés >>> c’ets le top du top >>> 2 surfaces de glisse, socle en caoutchouc (le tapis ne glisse pas sur le bureau)

pour le clavier … je recommande le logitech G15 >>> vu tout ce qu’on peut lire à son sujet :wink:

+1 .g7 ca dechire si ta les moyens.
Un tapis func serait bien.
PS: accompagné d’un petit g15 ca fera merveille sur ton bureau

tu as réussi a faie reconnaitre tous les boutons de la mx1000 sur bf2 ou css?
ou as tu trouvé les bandes en téflon?

pour te répondre >> je n’ai pas cherché à paramétrer les boutons de ma MX1000 pour BF2 … ni pour CSS … je n’en ai pas besoin pour jouer :wink: enfin selon moi !

pour les bandes de téflon je les ai acheter rue montgallet à Paris.

je ferai un teste ce soir ou demain pour paramétrer les boutons de la souris pour BF2 >>> je vous dirai le résultat et selon le k la manip à suivre.

Mx 518 + G 15 + Icemat Steelpad 4D pour ma part.

Jamais eu de problème avec ma souris, super en game et en bureautique d’après moi. Le G 15 c’est un coup de coeur/tête, tout simplement magnifique et pratique, même si j’ai un peu galéré à le binder.

Et le Icemat, j’aurais préféré un Func, mais mon pote m’a ramené celui de Paris …

Entre une MX518 et une G5 vous choisiriez quoi?

la MX1000 a été créé pour les gamers !

j’aime pas les souris avec fil !

Si tu as les moyens une G5 :wink: ! Le système de poids peut être interessant, ça fait vraiment geek mais bon. Par contre si tu joues pas des masses, la 518 :love:

La G5 a un capteur LASER et est censée être beaucoup plus précise :jap:

:heink: la MX518 est quand même clairement orientée pour le jeux !!!

la G5 est juste la souris nouvelle génération en remplacement de la MX518 :neutre:

moi j’ai la fameuse G7… :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: trop trop bien!!!
mais pour le dessin c’est loin d’être pratique…

Je l’ai aussi (depuis 2 jours) et les réglages de résolution que tu utilises m’interesseraient… Tu utilises vraiment le 200dpi ?

Moi j’ai hésité entre les 2 et j’ai finalement opté pour la G5 malgré le fait qu’elle ait un bouton en moins mais beaucoup d’autres avantages comme le capteur, le système de poids (à voir)…

Pour le tapis de souris, je ne l’ai pas encore acheté mais je suis bien tenté par un Nova Killer :hello: