TestàDredi : êtes vous yin ou yang ?

Vous êtes Yang

Pas de doute, c?est le yang qui dirige vote vie. Votre profil est plutôt « masculin ». Dans la vie, vous êtes un fonceur qui abat le travail. Vous aimez le travail en équipe, à condition de diriger ! Par contre, essayez toit de même de mettre un peu de yin dans votre vie. Essayez de vous accordez quelques moments de calme et apprenez à être plus diplomate. En amour, recherchez un(e) partenaire Yang pour une couple dynamique ou un conjoint Yang pour une relation plus équilibrée.

t’ai mon jumeaux maléfique :o

Ouai,Toi t’es ma partie ange,je suis ta partie démon :o

Vous êtes Yin

Pas de doute, c?est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu?un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d?être créatif et plutôt ingénieux. C?est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s?exprimer et en prenant plus d?initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire.

  • Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang

Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d?autorité tout en restant à l?écoute. Vous respirez la sérénité et l?assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l?idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l?amener à l?équilibre, soit votre relation risque d?être houleuse.

Vous êtes Yang

Pas de doute, c?est le yang qui dirige vote vie. Votre profil est plutôt « masculin ». Dans la vie, vous êtes un fonceur qui abat le travail. Vous aimez le travail en équipe, à condition de diriger ! Par contre, essayez toit de même de mettre un peu de yin dans votre vie. Essayez de vous accordez quelques moments de calme et apprenez à être plus diplomate. En amour, recherchez un(e) partenaire Yang pour une couple dynamique ou un conjoint Yang pour une relation plus équilibrée.

Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang

Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse.
Edité le 28/10/2007 à 21:33

Moi je suis entre Yin et Yang, mais comment on fait pour répondre à la question 9 quand on a pas de réveil matin ? :paf: