Test Portal 2 jeuxvideo.fr

Oui il est plus long et pas forcément dur, je le vois beaucoup comme un tutorial géant dans lequel manque au final le challenge qu’on attend tous. Ce qui n’enlève en rien que c’est un très bon jeu par son gameplay, son scénario bien fendard et la personnalité donnée à l’IA :smiley:

Je suis aussi rebuté par le fait que les enigmes soit encore plus simples que celles du premier mais pour le reste il ne faut pas oublier que Chocapic a la main lourde. Un 7 chez lui c’est une très bonne note :ane:
Edité le 27/04/2011 à 21:17

j’ai recommencé le premier opus, l’occasion de constater qu’il y a un achievement lié aux petites radios qu’on trouve de partout :wink: Faut les choper, mais faut aussi les embarquer là où elles vont réceptionner un signal particulier ^^

Je n’en ai trouvé que deux, je n’ai pas dû assez bien chercher :ane:

Ya la musique qui te guide :wink:

au debut c’est bien apres a la longue sa soule c casse tete au niveau QI 105, rébarbatif
game play fun original avec beaucoup de possibilité
sa devrait donner des idée pour un jeux un peu plus accé action avec meme procéder de portail

C’est le type de jeu qu’est Portal, un casse tête à la vue FPS :ane:

Tu te casses pas vraiment la tête xD C’est très dirigiste et logique quand même. Portal prélude et plus fun pour ca, car là t’es livré à toi même dans des niveaux violents xD

mouai…

J’ai juste dit le type de jeu que c’était, je ne me suis jamais réellement trouvé bloqué dans les 2 jeux, justement du au fait qu’ils ne ressemblent qu’à de vastes tutoriaux sans réel challenge.

Exactement, ils sont géniaux comprenez-moi ! Mais sans challenge.

Histoire de remonter un peu le challenge, il y a maintenant via steamwork des chambres de test créées par la communauté. J’avais pas vu cette mise à jour, je viens de tester un pack de maps et c’était bien fun :slight_smile:

Je vous le recommande : steamcommunity.com…

je l’ai installé pour un pote, apparemment il est pas mal :oui:

bon, j’ai toujours pas finie l’histoire principale pour ma part :lol:

je traine sur l’éditeur en ce môment :stuck_out_tongue:

Hammer ou le truc interne dans le jeu pour faire des tests chambers ?

l’éditeur interne :slight_smile: je ne connais pas ce dont tu parle :slight_smile:

Ben les maps que j’ai postées au dessus elles sont faites avec hammer… je connais pas plus que toi, c’est le créateur des maps qui dit avoir utilisé ce machin là ^^

Hammer un éditeur de map assez proche de celle utilisé par les développeurs, disponible depuis un bout de temps. Là ils viennent de sortir un éditeur très simplifié en même temps que le workshop, qui peut contenir des maps faites par les deux éditeurs.

Merci pour cette précision ! C’est bien ainsi que je l’avais capté.

Les maps que j’ai postées je vous invite à les faire, c’était très fun (surtout la dernière) !

ha oui mais j’ai installées les maps à partir de portal oui :stuck_out_tongue:

Je viens de faire deux niveaux, mais le jeu a planté quand j’ai pris l’ascenseur. [:eveden]
Mais c’est vrai que c’est sympa. :super: