Telecharger des jeux légalement - Si si je veux payer!

Oui, m’enfin je doute que tu trouves sur ce site des jeux effectivement protégés par ledit Starforce, pour le coup. Accessoirement, certains jeux (Trackmania Nations par exemple) utilisent le driver Starforce pour tourner bien qu’ils ne requièrent aucun CD et soient gratuits, tu n’es pas à l’abri.

Je citais Starforce au hasard, en fait peu m’importe le système de protection du moment que je ne suis pas bloqué à l’install ou pour jouer parce que de temps à autre mon lecteur DVD ne passe pas la protection (ou que je retrouve pas le DVD parce qu’entre temps un des gamins est passé et l’a rangé un peu n’importe où …), je trouve qu’on paye les jeux assez cher pour ne pas être em*** après quand on veut jouer … :neutre:

Alors joue sur console. :lol:
Un jeu PC, c’est toujours un minimum d’emmerdes après achat. Ne serait-ce que parce que tu dois l’installer, adapter les options à ton matos, changer des configs clavier… et je te parle pas de l’idée de télécharger entre 700Mo et 7Go (fourchette de taille du jeu moyen aujourd’hui)…

De rien, si tu test tu pourrais nous faire un petit feedback ? :jap: