Telechargement démo jeux impossible - Problèmes avec directx 9 ?

Je viens de faire la maj d’ATI, et çà ne marche toujours pas avec Hitman… même après le reboot. _27.dll toujours absente. :??:

Par ailleurs, toujours pas de possibilité de télécharger, donc …Stand By.!!!

En attendant, j’ai refait le test 3DMark05, toujours parei,l les 3 premiers sont supers, les 2 autres saccadés, résultats :

http://pix.nofrag.com/7e/49/645d586fcafae91f269f4e12dcd8.jpg

J’ai également refait les test affichage + son 1 & 2 + musique … tout est ok.

Cependant il n’y a pas de son dans le test 3DMark05, c’est normal.???
J’ai un écran 19" en 1280x1024, est ce çà ne jouerait pas dans le fait que ce soit saccadé dans les 2 derniers tests, la résolution du test spécifiant 1024 x 768.??

Bon, voilà encore plus de 2h de passées, je vais devoir y aller.

Bonne journée A+

Et j’arrive toujours pas à me connecter pour télécharger.???

RE bonjour,

j’ai téléchargé la démo de “Ghost Recon Advanced Warfighter” et …çà marche.!!! Pourquoi.???
J’ai maintenant le son et les images avec un trés bon rendu. Mais que celà a été laborieux.!!! J’espère qu’il n’en sera pas de même avec les autres jeux.

Reste néammoins encore un point important : elle est peut être jouable, mais comment.?? J’ai pas encore trouvé le truc.

Si l’un d’entre vous, qui avez l’habitude des jeux, pouvaient me donner qques explications, ce serait pas de refus.

C’est mon premier jeux, et je ne sais pas comment je peux intervenir dans les différentes phases des diverses actions.
Je peux même dire, pour le moment, dans aucune des phases.

Remerciements.

Il faut extraire le fichier et pas le dossier dans system_32…
extrait le fichier dans system32 et fait une screenshot stp.
De plus winrar ou d’autre logiciel peuve très bien extraire les archives izarc.

Je n’ai pas de problèmes avec DirectX, ce problème de dll est, à mon avis, imputable au jeu Hitman. A lui d’installer cette dll manquante. pfff.gif

Aucunement! J’ai eu ce problème en lançant oblivion pour la première fois.
Beaucoups d’autres joueurs ont cette dll manquante ou d’autres de dx9!

Je pense aussi comme toi pour HitmanBloodMoney, il doit être buggé.

Je l’ai d’ailleurs totalement désisnstallé, de ce fait je ne peux plus faire de screenshot (Lapalisse) et je me suis assez pris la tête avec pour ne pas avoir envie de recommencer.

Et vu les problèmes qu’engendre cette dll, comme tu l’as constaté sur le net, je préfère laisse tomber : je voulais télécharger un jeu pour me détendre, pas pour une nouvelle prise de tête.
J’ai été servi, mais j’ai quand même appris des choses, il y a toujours un coté positif.

La nouvelle démo que j’ai téléchargé “Ghost Recon Advanced Warfighter”, fonctionne, image et son, mais j’ai pas encore compris la marche à suivre pour y jouer. Faut dire qu’il n’y a pas trop d’explications non plus. Et de plus c en anglais.