Ouais tu m’as battu, une enzo a 300 ca passe moins bien entre deux voitures qu’une moto :paf:
Alors j’ai réessayé une moto avec pilotage au clavier et pédales du volant :whistle:
J’ai jouable mais j’ai pas envie
je me suis fait avoir, j’ai acheté une db9 cab et pas de possibilité de modif .
Pour les peinture perso c’est la course au cratère. groupe g pour debloquer
je suis juste un tout petit peux degouté j’etais un des premiers a avoir DL ce jeu alor j’y ai jouer j’avais ma petite 350Z r tune power 400 HP :love:
quand j’ai du formater(merci les trojan !!!) et la tres agreable surprise je m’aperçois que la beta n’est plus en telechargement sur fileplanet :’( :’( :grrr: :grrr:
Autant vous dire que je suis vraiment embeté,j’ai une clef CD mais je ne peux plus y jouer…
ou puis ke le DL a nouveau ???
Salut j’ai aussi eu le message en lancant le jeu, j’ai fait un point de restauration au cas ou il bloquerait complètement la beta :whistle:
TOTOTE je te vois sur la carte mais pas en vrai, vraiment chiant ce probleme, au final du jeu on va galerer pour se retrouver :sweet:
Petite virée avec BEBOP54 dans les motagnes, y’a pas à dire 600 cv sur le train arrière c’est un taquin joueur :paf: ! Me suis retrouvé quelque fois dans les bas côtés … Enfin je joue en condition extrème, au clavier et en 640x480 :sweet: !
Conduite trop arcade :paf: ! On est pas au niveau de Gtr 2 certe, mais essaye de donner un coup d’accélaration en virage, ou de donner le max de gaz au départ. Dans le premier cas tu as 75% de chance de te retrouver dans le bas côté, et dans le 2° cas si ta voiture commence à être puissance ça patinne ça patinne.
Et je suis en mode Sport seulement ! (il reste le mode Extra Sport et sans aide de conduite). J’ai essayé sans aide, et au clavier, c’est quasi impossible, et encore j’avais qu’une vieille Miura de Lambo !
Dis donc quand vous accélérer vous rigoler pas vous. :paf:
Par contre vu qu’il ne reste que trois jours j’ai utilisé l’éditeur hexa pour que je puisse au moins tester toutes les voitures qui me plaisent et proftier à fond de ces trois jours.
Voila mais c’est vrai que c’est galere de ce retrouver sur la map, moi ma technique c’est de partir a 1 ou 2kms des membres du club et d’aller dans leurs directions mais ca marche que sur 50% des cas!