Si y’a un mode offline, mais c’est un profil que tu créé offline, donc t’es obligé de recommencer le jeu ![]()
Ha ok. Merci pour l’info.
Serveur offline pour ce soir aussi apparemment :o( , je serais bien partit a la chasse aux carcasse avec ma r8 :yeux2: .
en tout cas , jespère qu’ils vont nous faire un megapack assez rapidement et gratos parce que c’est limité en caisse la et pour compenser les soucis de connexion.prions un geste commercial
Bon je viens d’essayer le championnat A2 sur hawaii. Vaste blague le truc c’est injouable certains tracés avec cette conduite pourrie :o (et non ça s’arrange pas avec des voitures puissantes)
Darkinou tu play sur pc ? :heink:
oui :o
toujours offline pour moi :grrr:
j’ai jamais de probleme d’offline je me connecte quand je veux bizarrement !
Ils ont peur de toi :o
:hello:
TDU 2 m’intéressait, mais quand je vois vos commentaires ça ne me donne pas vraiment envie de l’acheter. [:kurdent]
Je crois qu’il n’y a pas de démo en plus?
Il y a tant de problème que cela avec les serveurs?
Et niveau conduite, je vois que beaucoup d’entre vous semblent se plaindre, c’est tellement problématique?
(d’ailleurs c’est quoi le soucis avec la conduite?)
:o
Le plus gros reproche que j’ai a faire au jeu : les sons, mais quelle horreur :sweet:
Tu va écouter les aston martin dans la concession qui font un bruit identique pourrave !
J’ai juste trouvé que la viper faisais le bruit d’une F430 (j’en ai conduit une) donc c’est dire :o
edith : juju, le probleme avec la conduite, c’est que pour un jeu de voiture, t’es soit sur des rails, soit tu pars d’un coup en TAQ sans savoir pourquoi, trop arcade, même NFS fait mieux. Peu de sensations, faut un volant pour dire de s’amuser un peu.
Les serveurs sont les 3/4 du temps a moitié online, entre ceux qui savent pas se co, ceux qui le sont mais qui se voient pas, diverses fonctionnalités qui bugguent.
Edité le 13/02/2011 à 19:17
Darkinou tu joues au pad?
Au volant, c’est franchement bien. Je pense,mais je n’en suis pas sûr, mais quand la voiture part en TAQ, c’est à cause de bosses, même petite, qui font perdre très vite l’adhérence. Ca se sent très bien avec le retour de force, ce qu’on ne ressent à mon avis pas avec un pad même RDF.
Perso le offroad est vraiment bien avec glissade contre braquage/braquage.
Si tu regardes le vidéo test sur jv.fr, c’est vrai que ça semble bizarre mais je n’ai pas du tout ce même effet de remise sur les rails de la voiture.
J’ai eu bien plus de problème avec NFS Hot Pursuit avec un volant. J’ai d’ailleurs abandonné mais faudrait que je patche et réessaye.
Bon, c’est pas sans défaut non plus (style la voiture de 2 tonnes qui décolle assez facilement). Je pense que chaque jeu de bagnole va apporter une conduite qui lui est propre et ça plaira pas forcément à tout le monde. :neutre:
Comme tu dis, pas de démo pour se faire une idée.
Et les serveurs en effet c’est rageant parfois. Sortir un jeu MMO sans avoir des serveurs qui tiennent, ça fait pas très sérieux.
Edité le 13/02/2011 à 19:45
Le jeux a visiblement été sortis trop tôt , mais a par ces quelques défauts ( option non disponible , peut de voiture … ) le jeux reste " bon " et agréable a jouer je trouve
.
Il y a un semblant de scenario qui est appréciable et faut dire que c’est agréable de conduire dans des paysages aussi beau :love:
regi00, G27 j’ai meme pas tenté au pad :o
Ca me semble plus être un TDU 1+ qu’un TDU 2, avec les mêmes problèmes qu’avant (voire plus
) ![]()
hier aprèm’ j’ai croisé un autre joueur en 2CV !!! normal ? ![]()
Raison de plus d’attendre… des promos Steam (ou autres) [:shy]
A priori, oui :ane:
Par contre elle n’a vraiment pas un bruit de Dedeuche :paf: Et je ne pense pas que déraper comme ça avec « en vrai » soit possible, c’est tellement léger que ça part tout de suite en tonneau :ane: (je suis monté dans une, une fois… c’était la première fois que je choppais le mal de mer sur la terre ferme [:berk] :o )
Pourquoi est-ce qu’il n’y aurait qu’une 2CV?
J’en ai vu un hier, il faisait du offroad avec. Il est courageux vu comme il se trainait.
J’ai vu une Cox aussi.
Ce sont des voitures débloquées une fois les 10 carcasses correspondantes trouvées non?
Edité le 14/02/2011 à 11:57