c’est quoi tout c’est gens qui achete un volant de compete et ne savent pas a quoi sert les reglages … je viens de faire un tour sur un forum concurrant et pas un qui sait a quoi sert la dead zone et les autres reglages.ca sent le kikoolol ca ![]()
Je la trouve pas c’te concess de :grrr:
juste sous la petite ville ou t’as ta caravane :o
j’y suis depuis 10 mn mais impossible de vous rejoindre ![]()
Désolé mais la je tiens plus, ca me gonfle terriblement.
Une soirée tout ca pour tenter de se rejoindre.
Une arnaque ce jeu :pfff:
C’est vrai que c’est bizarre. Quand on regarde la carte on voit plein de gens mais une fois sur la route il n’y en a que deux ou trois. Enfin hier soir je n’ai pratiquement pas dépasser plus de 4 joueurs (2 le + souvent) alors qu’à d’autres moments c’est 7-8 (ce qui semble être le max).
Nick, toi qui passes du 1 au 2, quelles sont tes impressions?
C’était quand même un des gros défauts du premier, ils auraient pu s’y pencher un peu plus sérieusement ![]()
« Il est pour nous inacceptable qu’un jeu sorte en magasin buggé ou amputé de certaines fonctionnalités promises. »
:lol:
Call of Duty Black Ops… 18/20…
Rectification :
« Il est pour nous inacceptable qu’un jeu sorte en magasin buggé sauf si l’éditeur nous a envoyé des cadeaux ou proposé une jolie publicité. »
Ben mes impressions c’est que niveau multi c’est toujours le même bordel :ane: Juste que la liste d’amis ne semblait pas fonctionner hier soir donc sans ça, c’est encore pire quoi :o
Les clubs idem apparemment… (mais ce ne serait que momentané apparemment, croisons les doigts car cette fonction a un bon potentiel)
Et malgré ça, sur le 1 on arrivait à faire l’impasse parce que quand on arrivait a se synchro, on passait quand même de super bons moments a cruiser.
Et de ce coté, force et de constater que je me suis quand même bien amusé hier soir à rouler avec ma Lancia du départ avec Darkinou
(c’est dommage Lio parce que juste après ton départ, on a quand même pu rigoler un peu
bref, faudra réessayer quoi )
Sinon, le plus gros regret pour moi est quand même le même que tout le monde (apparemment), c’est la conduite… Je n’arrive vraiment pas a comprendre pourquoi ils n’ont pas repris le même calibrage et comportements des differentes caisses du 1…ça ça m’échappe… Le 1 avait ses défauts, le mode H était ce qu’il était mais il avait au moins le mérite d’être vraiment plus fun (et surtout au volant puisque j’étais dessus encore toute la semaine derniere).
Mais bon, au vu des diverses critiques je m’attendais un peu a ça et même en fait à pire que ça…je m’amuse malgré tout quand même bien sur ce TDU2 (surtout en offroad en fait) L’exploration marche toujours bien, le plaisir de rider avec des potes…mon G27 n’est pas si mal après quelques réglages, le jeu est quand même plus joli et fluide même sur ma config vieillissante (en 1920/1200 détails élevés et AAx2), je commence même a être (un peu) séduit par le coté Sims like de cette nouvelle mouture alors que c’est clairement le coté dont Eden aurait pu se passer pour un jeu de caisse… (et nous mettre une carlist plus exhaustive du coup parce que pour le moment on croule pas sous les modèles quand même par rapport au 1. Mais j’ai bon espoir d’en trouver des nouvelles quand j’aurai débloqué Oahu :ange: )
Hier j’ai joué le copilote de Darki une petite dizaine de minutes par exemple
(je ne le recommanderai pas a tout le monde :MDR ).
Reste plus qu’a espérer qu’Eden écoute ses fans de la 1ere heure et modifie, ne serait ce que le grip des différentes voitures sur l’asphalte et on peut avoir un jeu vraiment vraiment sympa.
Bref, cette version a des défauts (rédhibitoires surement pour certains mais pas pour moi
) mais a quand même son charme…et la meilleure preuve, c’est que j’ai quand même joue jusqu’à 4h du mat’ cette nuit et que là, à peine réveillé, ben j’y retourne :oui: (Edit : Oui enfin, si j’arrive a m’y reconnecter :sarcastic: )
Edité le 12/02/2011 à 11:50
La presse video ludique indépendante est anecdotique malheuresement
Merci Nick pour tes impressions.
La Lancia du début, elle est vraiment sympa en offroad. Mais je suis sûr que ça doit déplaire à beaucoup (qui pourtant réclament une « simu ») qu’une R8 par exemple est à chier en offroad. C’est un bon point pour moi qu’ils aient bien marqué la différence entre les véhicules.
Depuis hier soir, j’ai plein de véhicules IA qui font des accidents en roulant à contre sens.
Tiens j’ai du zapper ton pseudo sur TDU2 Regi00…
Pour moi c’est donc NickSuccorso
Des que les clubs seront fonctionnels ce serait pas mal d’en monter un :whistle:
Enfin, je dis ça mais j’aimerais bien déjà pouvoir me connecter car apparemment, c’est toujours impossible de mon coté pour le moment ![]()
Edit : Bon, ben enfin connecté ! :paf:
Edité le 12/02/2011 à 12:42
Vous avez pas un soucis de son très faible ?
euh…nan je vois pas ce que tu veux dire ![]()
Non ça va, pas de problèmes.
ben faut que je foute le son de l’ampli super fort pour entendre quelque chose… alors que dans windows pas de soucis ni dans les autres jeux…
le seul vrai bon point que j’ai trouvé pour l’instant c’est qu’on a pas besoin du cd pour jouer :o
Seuls soucis de son chez moi c’est que j’entend les autres parfois et j’ai des scratches comme sur un disque vinyle rayé en multi.
Sinon ca va fort à part le klaxon en extérieur.
Parfois en lançant le jeu, il met que les serveurs sont HS mais une fois dans le jeu ça fonctionne.
Edité le 12/02/2011 à 15:27
a y est !! moi z’aussi, reçu !!
Merci la factrice !! :love:
au fait, j’ai pas changé le mien : zive14 ![]()
Edité le 12/02/2011 à 15:44
bon j’ai trouvé le problème de son, c’est windows qui le fou à 6% alors que toutes les autres applis sont à 50%…
donc obligé de lancer le jeu, faire alt tab, corriger ca, revenir dans le jeu…
et je m’amuse autant avec le pad qu’avec le G25 ou le clavier, c’est à dire pas du tout.
la conduite est tout bonnement merdique, le mode Hardcore est une pure rigolade, à se demander si il est bien activé.
Attends Lio…on a réussi a s’amuser sur Fuel… franchement on en est quand meme loin :whistle:
[:shy]