TDU : on peut passer la 2ème !

Tiens un joli bug : je sortais d’un atelier de peinture pour rendre ma Jag type E verte anglais (une Jaguar en rouge ça le fait pas :paf:) et plantage, je tombe sous la route, et je reviens dessus 1 seconde plus tard avec ma Jag couplé avec une Maserati Mc 12 :paf: ! Je fais quelques mètres et finalement j’ai roulé pendant quelques kms en Mc-12, ça changeait de mes tutures :o !

Bon par contre ma type E est revenue après un passage pour essayer une F 430 !

:MDR

C’est une beta donc des bugs il y en a. Je ne pense pas qu’il y ait de solutions. Tu joues au volant ? Si oui débranche le. Drivers à jour ?

Mouarf je me suis tiré la bourre avec une CLK dtm vs Cls 55 Amg phase 3 :miam: ! Ma Cls a gagné :bounce: !
http://img58.imageshack.us/img58/2523/tduyb5.th.jpg

Je viens de réessayé le club avec plusieurs gars et rien :neutre:
Gudder, je vais encore galerer pour te retrouver comme tu as changé de nom

Demain soir on se donne rendez-vous au niveau du phare ?

Pseudo : SuP3R_T0T0T3 (on est 1337 ou on l’est pas :ane: )

Ok meme ce sera difficile vu que c’est ‘LE’ point de rencontre de tous les joueurs (vu sur d’autre forum) J’ai trouvé que la fonction recherche ami dans la carte a fonctionné un peu mieux que hier et au fait j’ai une enzo bleu :love: :miam:
A demain

Le dine en haut me parait moins fréquenter.
Bon faut d’abord que je fasse au moins de convoyage parfait avant de me ballader.

Au fait, je crois me souvenir qu’on peut piloter des motos, y’en a qui ont essayés ? Ca donne quoi ?

Salut
Ok pour le diner
Nazbot la prochaine fois qu’on se verra intègre moi dans res copain on se retrouvera plus facilement
La moto j’ai trouvé ca bof mais sa fait bien dans le garage :paf:

Ah ma CLS :smiley:

Tu as la même que moi :sweet:

:smiley:

Ok c’est quelle touche :whistle:

J’ai essayé c’est assez marrant mais assez dure à piloter, ça va très vite. Après les chutes sont pas hyper bien réalisé mais la moto et la conduite assez réaliste :slight_smile:

Sinon pas comme dans la Beta, dans le jeu complet il y aura Lexus en plus, et je crois la Nissan Skyline que je n’ai pas trouvé. :super:

TDU malgré ses quelques petits bugs (surtout quqand on charge la map et que les autres disparraisent) est excellent (oui je le re-dit :wink: )

:super: :super:

+1 :slight_smile:
Si je vous vois j’arrive en Mustang Vert pomme :paf: ou une autre caisse si je débloque genre Murciélago.

En tout cas dès qu’il sort j’achète :miam: J’espère qu’on se retrouvera dessus :wink:

Nazbot
touche f et tu utilise le menu avec les fleche du pavé numérique
je te vois sur la carte nazbot mais pas en vrai

OK je vais au diner avec ma Mustang. vers 19h 30

Pour les motos c’est sympa, mais assez chaud à piloter ! J’ai fais mumuse contre un mec en Augusta hier en ligne droite, bon y’a pas à dire ma Cls c’est fait gratter :ane:

.

Oui mais en blue, en attendant que je m’achète ma 575M :love: ! (je viens d’acheter ma deuxième maison j’ai plus de sous :paf: !

hello,

Esc-que quelqu’un aurait une p’tit clé en double pour la version BETA ? [:myllow]

si personne en a c’est pas grave, j’avais cas être plus rapide :paf:

Desolé pour la clé mais je n’ai que la mienne
voila un site sympa sur les caracteristiques des bagnoles
http://negg.net/TDU/index.cfm?storeID=4&ma…&class=&search=

Bon j’ai ma murci jaune, mais je suis fauché. :ane:

j’ai pu vu beaucoup de monde (a par nazbot), j’ai eu pas mal de probleme de reseau.
Alors en attendant j’ai appris a me servir de mon enzo (pas terrible pour le free ride) j’ai fait la course tour de l’ile, 47mn pour environ 185 km.
Gudder et supertotote je parvient pas a vous trouver, mais bon on a le temps

A plus sur hawai !!!!

Ce soir vers 20h je serais au phare avec ma F 575 noire :bounce: !

Je l’ai boosté à fond, au final elle m’a coûté plus de 300 000 $ mais maintenant j’ai enfin une vraie tuture (660 cv sur le train arrière, moindre coup d’accélrateur en virage :paf: et vu que j’ai toujours pas acheté mon volant :smiley: ) !

il y a des ports a ouvrir pour joué online ?