TDU : on peut passer la 2ème !

'tain, durant la première moitié de la vidéo j’ai cru que tu t’étais trompé et que tu avais linké une vidéo d’un add-on des Sims :o

:super:
Jpenserais à toi lundi quand je monterais des config d’enculay :lol:

S’pas faux :lol:
[/quote]
J’avoue :lol:

Atari annonce une date de sortie pour le 21 septembre prochain pour TDU 2. :slight_smile:
Vroum vroum !
Edité le 01/06/2010 à 13:42

Les inscriptions pour la bêta de TDU 2 sont ouvertes. :slight_smile:

Merci :smiley:

+1 :icon_biggrin:

Je ne sais plus quel pseudo j'ai mis :o

Ca ne sens pas bon ça :o

Dans tous les cas je ferais comme le 1, je ne paierais pas de suppléments [:eveden]

Merki beaucoup pour l’info !!! yaplukafokon maintenant !

Mouais ben moi, comme un bon consommateur que j’etais j’avais craqué et j’avais pas regretté pour autant :neutre: (j’ai surtout craqué a cause des RUFs d’ailleurs :love: )
Mais bon, la les motos je pourrai ptet m’en passer plus facilement, à moins qu’il y aie des tout terrains…faire du cross/hors piste dans les montagnes risque d’etre assez fun quand meme…
Rahlalalala… je verrai bien quoi :sarcastic:

Ouai alors de 1 le hors piste je m’en carre total mais en plus si faut raquer les motos c’est sans moi , déjà le 1er était en kit …

Ah ? moi ce sont justement les nouveautés de cet opus qui m’interessent…ça et la gestion jour/nuit + meteo bien sur…

Mais bon, j’etais pas super fan des motos sur TDU donc bon, je pense que je pourrai m’en passer…ou pas (ça depend des retours quoi…)
Vu le temps que j’ai passé sur TDU 1er du nom, je suis pas non plus hyper hostile au DLC (dans le mesure ou c’est pas abusé non plus biensur :smiley: genre 2€ le vehicule :non: etc… ) quoiqu’il arrive ce sera amorti sur plusieurs centianes d’heures de jeu pour ma part donc bon…(en tous cas c’etait ça pour le 1er, c’est bien pour ça que le suppo est pas trop mal passé en fait… :ane: )
Edité le 03/06/2010 à 17:55

Moi j’aimais bien les motos, mais faut un certain temps d’adaptation, c’est sûr :oui:

C’est pas pour rien que j’ai fait le challenge du milliardaire en 2 roues :smiley:

Ouais enfin là pour le coup ça fait un peu rétrogradation quoi :paf:

Bientôt on va avoir les circuits dédiés aux hauts niveaux payants :o

Bientôt chaque constructeur sera sous forme de DLC :o

Ah nan, mais je parlais des motos en elle-même, pas du principe des DLC :o
D’ailleurs ils savent ce qu’ils peuvent en faire de leurs DLC, hors de question pour que je paye du contenu en plus, déjà que j’ai pas acheté le pack du 1er :o²

Pourquoi un DLC serait payant ? :o

Ouai bah heu c’est atari pas l’abbé pierre

A noter aussi qu’il peut y avoir un mode avec la police, pas plus d’info pour l’instant !

Parce que c’est la mode en ce moment :o

Feedback de Fabien, l’admin de TDU2.fr, qui a pu essayer le jeu !

www.tdu2.fr…
Edité le 04/06/2010 à 07:04