Merki beaucoup pour l’info !!! yaplukafokon maintenant !
Mouais ben moi, comme un bon consommateur que j’etais j’avais craqué et j’avais pas regretté pour autant :neutre: (j’ai surtout craqué a cause des RUFs d’ailleurs :love: )
Mais bon, la les motos je pourrai ptet m’en passer plus facilement, à moins qu’il y aie des tout terrains…faire du cross/hors piste dans les montagnes risque d’etre assez fun quand meme…
Rahlalalala… je verrai bien quoi :sarcastic:
Ah ? moi ce sont justement les nouveautés de cet opus qui m’interessent…ça et la gestion jour/nuit + meteo bien sur…
Mais bon, j’etais pas super fan des motos sur TDU donc bon, je pense que je pourrai m’en passer…ou pas (ça depend des retours quoi…)
Vu le temps que j’ai passé sur TDU 1er du nom, je suis pas non plus hyper hostile au DLC (dans le mesure ou c’est pas abusé non plus biensur genre 2 le vehicule :non: etc… ) quoiqu’il arrive ce sera amorti sur plusieurs centianes d’heures de jeu pour ma part donc bon…(en tous cas c’etait ça pour le 1er, c’est bien pour ça que le suppo est pas trop mal passé en fait… :ane: )
Edité le 03/06/2010 à 17:55
Ah nan, mais je parlais des motos en elle-même, pas du principe des DLC :o
D’ailleurs ils savent ce qu’ils peuvent en faire de leurs DLC, hors de question pour que je paye du contenu en plus, déjà que j’ai pas acheté le pack du 1er :o²