TDU : on peut passer la 2ème !

Donnez rdv et je viendrai :slight_smile:

Idem pour moi :wink: c’est vrai qu’on en a un peu assez avec Darkinou de se retrouver tous les 2 seulement (sur TDU ou GTA d’ailleurs :whistle: ) alors si y a moyen qu’on fasse un petite réunion Clubic, le ride pourrait être bien fun :oui:

Faudrait trouver un endroit avec peu de monde pour favoriser la connexion entre nous !!

Je pense par exemple au concessionnaire Lamborghini au centre de l’île ? Ou si vous avez une autre idée, proposez !

Puis pour l’heure de rendez-vous, ça dépend de ceux qui liront nos posts à l’heure ou pas, donc faut se mettre d’accord dessus aussi ^^ !!

argh !! ça fait 2 mois que j’essaie de le réinstaller et qu’il ne marche qu’en hors ligne :confused: … peux pas viendre avec vous :frowning: (et maintenant, je vais déménager, donc pas de sitôt non plus [:vincent] ) … mais je reviendrai :o

[:shy]et le 2 ? des nouvelles ? [:piggygirl]

Tu n’as pas de traffic hack ou un truc du genre ? Parce que ça ne marche plus maintenant, ça déconnecte du serveur à peine le jeu lancé :wink:

ben non, j’ai bien désinstallé, un coup ccleaner en plus, redémarrage entre chaque, même en voulant recommencer de 0, rien à faire :s
enfin bon, je m’en occuperai aprsè avoir déménagé, ça sera l’excuse pour une nouvelle config :sarcastic: … le 3000+ pourra souffler comme ça ^^
Merci quand même :wink:

T’as ouvert la dizaine de ports dans ton routeur ? :ane:

T’as ouvert ton routeur avec un marteau et de la dynamite ?

euh, j’sais pô, j’ai rien modifié sur la Freebox depuis les fois précédentes, mais je me note cette piste, merci :jap:

édit : est-ce que les mise à jour peuvent modifier ce genre de paramètres ? (genre me changer les réglages ?) … quoique j’avais rin modifié non plus dans mon souvenir … uniquement pour PES6 je crois [:paysan]

[quote="angmar67"] T'as ouvert ton routeur avec un marteau et de la dynamite ? [/quote] ok, je vasi donc ranger l'ouvre boîte ... :pfff: ... me disais bien qu'ça ferait pas le poids Edité le 15/06/2009 à 16:52

Personne pour une tite partie ? :o

Ah ? ben tiens, on sait jamais, je vais jeter un coup d’oeil sur Oahu voir si t’es toujours là tiens…:slight_smile:

ah bah je viens alors :o

Quelques images de TDU 2: forum.tdu-central.com…
A prendre avec des pincettes apparament :o
Edité le 29/06/2009 à 13:35

Ca serait encore sur Hawaii :confused:

Il faut bien faire rêver, et Hawaï a encore une petite touche sympa. Entre ça et les îles anglo-normandes, vous choisiriez quoi :ane: ?
Hawaï est également un lieu connu, donc potentiellement vendeur. Et c’est probablement moins casse-tête que créer un truc complètement imaginaire et totalement nul (cf une autre saga de jeu de voitures en 3 lettres).

Je n’arrive pas à me faire à l’idée de mêler voitures « classiques » et tous-terrains dans un jeu comme TDU. Mais je n’aime déjà pas les tous-terrains & cie dans la vraie vie. Ça doit être ça…
Edité le 12/07/2009 à 15:18

Je dis juste qu’il ne se complique pas la tâche à changer… Il y a déjà tout qui est déjà fait :neutre:

Une partie de l’Australie, la Nouvelle-Zelande etc… Pourquoi pas ?

Après dès que j’ai joué à la BETA, je trouvais qu’il y avait une possibilité pour les tous-terrains et là c’est fait :smiley:

C’est surtout que Hawaïï c’est une île donc y’a pas de barrière invisible à mettre :ane:

Bon OK, l’Australie aussi, mais c’est un poil trop grand :o

Les engins tout-terrains [:berk] vraiment le truc à pas rajouter

Je sais mais ils se bougent pas trop :neutre:

[quote="NaZboT"] [quote="Cassin"] C'est surtout que Hawaïï c'est une île donc y'a pas de barrière invisible à mettre :ane:

Bon OK, l’Australie aussi, mais c’est un poil trop grand :o
[/quote]
Je sais mais ils se bougent pas trop :neutre:
[/quote]
Ca aurait été mieux si c’était des voitures genre rallye.

Quelques nouveaux artworks & rendus 3D :

forum.tdu-central.com…