TDU : on peut passer la 2ème !

Moi il est toujours installé mais roulez de TDU et voir que des gars avec les voitures qu’on a pas visuellement, c’est naze. (pas envie de débourser 15€ :o )

pour les voitures inconnues ils mettent un genre de Chevr-Audi … et pour les motos, la nouvelle (seule d’ailleurs, honteux) ? on voit quoi ? un solex [:hsy] ?

va falloir qu'je fasse un peu de place sur le DD pour réinstaller :ane: ... [i]"il faut du courage, du courage, du courage ... "[/i] [:kylie]

J’ai réussi à récupérer mon ancienne save : en fait c’était mon truc pour virer le traffic qui me faisait éjecter du serveur, ça ne doit plus marcher :ane: (dommage… le traffic me gonfle :/)

Donc j’ai pu refaire une petite arsouille en Z1000 :miam:

Bizarre, l’autre jour ca fonctionnait encore pour moi !

nananana :na: …

… chanceux :love: … et courageux aussi :super:

bon, ben le bucheron ne devrait plus trop tarder à revenir alors [:myllow]
[:shy]

Bon moi je suis dans le jeu la :oui:

et moi au taf [:myllow] … mais fô pô l’dire [:shy]

Quelqu’un sait comment faire pour communiquer en causant dans un micro dans le jeu ?
( sachant que mon micro est dans ma webcam pour moi :confused: )

Hum hum… Salut les gars et notamment à zive le bucheron ^^…

Alors voilà dis donc, j’ai voulu relancer ce jeu que j’ai déjà installé et plus joué depuis janvier ( dernière date d’accès de l’exe :paf: )

Je souhaite le relancer et tout fonctionne, accès dans mon compte ok, et dans ma piaule, je vois le personnage ok, je peux modifier les vetements, je peux acheter, vendre les titines ok…
Une fois quand je souhaite prendre soit une moto, soit une voiture et là y a la sauvegarde automatique et là ça reste figé, le PC est en activité mais ça fait 7minutes que j’ai laissé tourner pour voir… Nada… Et dans mon processus, y a marqué pas de réponse de l’exe…

Que dois-je faire? :neutre:

J’ai déjà désinstallé le no traffic, réinstallé le jeu + repatché, testé avec un nouveau compte online et offline, rien n’y fait, juste avant de pouvoir jouer, ça bloque…

Une idée?..
Edité le 16/07/2008 à 18:08

Télécharge un utilitaire (radialeng_1.4) qui supprime un certains fichier (radial.cdb) qui est la cause de ces problèmes !

Ici : www.magdeburger-kind.de…

Par contre garde le, car ca peut revenir plusieurs fois, ca m’arrive moi aussi d’avoir ce problème de temps en temps…
Edité le 16/07/2008 à 18:19

:super: radical comme résultat. Merci encore et à ce soir certainement :miam:
soit une F288GTO ou Ford GT

Pour moi ce sera la 288GTO :love:

Sinon si d’autre personnes sont motivées, venez nous rejoindre !

On se donne rdv devant le club à 21h ?

Je suis allé faire un tour avec la Lotus Esprit, je t’ai vu ptitdadou mais pas visible sur le terrain.
En tout cas j’ai énormément perdu niveau conduite (Les précédents jeux de bagnoles => GTR 2, NFS Porsche 2000, ça aide pas trop :paf: )
Edité le 16/07/2008 à 20:13

Bah viens donc avec nous ce soir :bounce:

J’ai dû faire quelques missions pour me faire un peu de thune :paf: …
Moi aussi j’ai perdu de la conduite, tmnf, cmr, grid, lol…

Je serai là pour 21h et je vous attendrai devant le cluclu ^^
à toute les gars :wink:

Tiens, moi aussi j’ai eu le problème de la sauvegarde qui ne se termine jamais, j’ai lancé le machin cité ci-dessus, mais quand je jouais l’écran tremblottait un peu :confused:

Je réessaierais tout à l’heure, en plus je viens d’installer à l’instant un écran 19" 16/9 (ou 16/10, je sais pas :ane:), je vais tester ça :miam:

21h20, toujours personne…
Problème de connexion :confused:

Je remonte le volant, je règle les options et je vais repasser un coup de peinture sur la Viper et j’arrive :smiley:

Je peux pas, faut que je fasse un truc pour le boulot là…

Sans moi aussi, mon jeu me fait un caprice :confused:

Déjà, en vue intérieure, les mains de la Madame clignotent sur le volant (mais tout le reste du tableau de bord marche très bien) ; j’ai été repeindre la voiture, à l’atelier… les roues et les portières tremblottent comme si on arrêtait pas de les actionner :paf:

A côté de ça, les commandes ne répondent pas à chaque fois, notamment les vitesses (alors couplé au fait que la Viper est assez sensible, c’est injouable :paf:), et pour couronner le tout, il vient de me planter dans les dents :riva:
Edité le 16/07/2008 à 21:47