Est ce que tu as les mêmes types de logiciels pour tes 2 pcs ?
Genre les logiciels installés avec les drivers des chipset son, ce sont les mêmes ?
Tu pourrais ptet essayer des drivers plus récents (ou plus anciens aussi)…
T’as moyen de tester avec une vrai carte son à brancher sur un port pci, en installant bien les drivers et tout ?
La Viper non kitée est une vraie boite à savon, je confirme :ane: Avec le kit 3, ça va déjà BEAUCOUP mieux :o (mais je n’ai pas assez d’expérience dans les classes B pour comparer :D)
Ou alors, encore plus simple, tu vas dans Mes Documents\Test Drive Unlimited\SaveGame\Nomduprofil, tu crées un dossier Radio et dedans tu peux créer 4 autres dossiers qui serviront de « stations » où tu peux simplement copier des RACCOURCIS de tes MP3 et playlists, ça pend moins de place :o
:hello:
Desolé Spydark, je t’ai vu hier sur la carte qui essayais de me rejoindre mais je m’en suis aperçu au moment de quitter…
Je ne sais pas depuis combien de temps tu essayais de synchro avec moi mais tu ne risquais pas trop d’y arriver parce que j’etais en train de rider avec 7 autres personnes (des forumeurs de HFR il me semble dont un fait partie de ma liste d’amis…) donc on etait au maximum de connectés autorisé par le jeu :neutre:
D’ailleurs, c’est vraiment sympa de reussir à se retrouver à autant de personnes pour se ballader (meme si c’est un peu le bordel dans certains virages traitres )
Faudrait vraiment qu’on arrive à s’organiser ce genre de sortie une fois de temps en temps mais pour ça, il faut bien se caler…
Ouais c’est clair ca peut être excellent, mais par contre faut se retrouver dans un coin perdu ou la synchro sera plus facile, je sais plus si c’est pas avec spydark ou avec toi mais on était un peu dans la cambrousse et y’avais aucun souci de synchro… (vers le nord de l’île)
Bon sinon moi j’avance dans le solo, jsuis à 40% la je crois, millionaire aussi
Mais je vais acheter des voitures (me faudrait 2 chevrolet ou 2 ford) pour avec des points (je suis bientôt champion !)
Et plus que 2 missions extra (convoyeur, auto-stopper,etc…) et je gagne encore d’autres points pour avoir fait 40 missions extra ! :super:
Sinon j’ai pu conduire la Pagani… Wouuuaaahhhhhhhhh !! Même pas pu la poussée à fond (mission de convoyeur…) mais 310 environ et y’en avait encore sous le capot ^^
Par contre faut l’avoir bien en main parceque c’est un vrai monstre de puissance et dans les virages y’a intérêt de pas trop accélérer d’un coup…
Dites moi, vous avez vu les voitures qu’il y a a vendre en e-achat ?
J’ai vu des ferrari enzo à 9 999 999 $, ca me parait étrange… Qu’est ce qu’elles ont de spéciales ?
sinon j’ai revendu mon audi A3 comme ca, ca ma fait des points vu que c’était un objectif à accomplir et ca ma rapporter un peu d’argent !
Les voitures en vente à 9 999 999$ c’est en fait l’utilisation d’un bug
Je le met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas être tenté
En fait en vendant une voiture à ce prix il existe un bug (je ne sais pas s’il y est encore) qui fait que la voiture est automatiquement vendue au bout d’un certain temps(10 jours environ) et donc permet de faire un max de blé.
Oui quand tu fait un « parfait » tu as la somme de départ plus la moitié !
Le max que j’ai eu c’est 99 999 + 49 999$ !
sinon c’est toujours 135 000 (90 000 + 45 000) !
mais par contre celle pour la pagani… alala je l’ai recommencé au moins une dizaine de fois…
Ya même plus simple que de faire un bon vieux « killage » :paf: de processus pour les missions de convoyage : une fois que le Parfait est foutu il ne reste plus qu’à percuter des voitures ou aller en dehors de la route pour faire baisser la jauge de pilotage. Une fois celle-ci de vide il n’y a plus qu’à cliquer sur Recommencer. On ne perd pas de l’agent contrairement aux missions colis
Oui, ça marche avec tous les types de voiture…du coup autant prendre la moins chere de toutes dans les classes F (au hasard ) ou meme une moto tiens !
Et la mettre en vente au prix max donc 9 999 999 $ sur E-achat
En fait, c’est limite pas un bug…ça permet d’eviter de saturer le serveur E-achat avec des voitures que personne n’achete car trop cheres :neutre: vu comme ça, ça parait logique que le jeu les « achete » automatiquement passé un certain temps de mise en vente…
Bah moi c’est encore plus simple : dans la version Diamond (à 30) ils ont tout simplement retiré le manuel et la carte. J’ai pas le choix de la découverte :paf:
Au fait désolé de m’être déconnecté liosarreis mais le fait que l’on arrive pas à se rejoindre alors qu’on est au même endroit m’a saoulé au bout d’un moment.
Edité le 16/01/2008 à 16:37