Par contre je viens de me rendre compte qu’ils n’ont pas corrigé le problème de triche
Genre je finis une course avec un tps référence de 1min50 et le 1er au niveau mondial a un temps de 4centièmes :paf:
Et sinon j’ai failli exploser mon clavier qd je me suis bouffé une voiture dans les 5 derniers km d’un convoyage :grrr:
Ca me rappelle la fois où je tentais pour la millième fois un convoyage que je galérais à finir, j’arrive presque au bout, je vois le marqueur jaune à la limite du champ de vision, et là mon frère (gt chez parents) reboot la livebox parce qu’il trouvait internet un peu lent … :paf:
Je viens de m’acheter la Viper aussi et enfin la Mercedes SLR :miam: il m’a fallut une nouvelle maison aussi :paf:
Vraiment trop addictif, j’y ai joué toute l’aprés midi et toute la soirée :pt1cable:
Ouep c’est arrivé comme ça, à la fin d’une mission de convoyage. J’avais fait une sauvegarde de mes sauvegardes au cas où mais faut croire que le bug y était déjà présent car j’ai vérifié, ça plante…
Bon, je vais faire une petite soirée uniquement de TDU pour rattraper le retard. Mode no-life ON :nexath
Attend un peu j’ai eu le même probleme et j’ai reussi à m’en sortir. En fait il s’agit d’un fichier qui se remplis et ne se vide jamais.
Regarde l’utilitaire ici : http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=69280
Il permet de vider ce fichier, regarde aussi dans ton répertoire prefetch (fais une recherche sur ton disque c:) il existe parfois un fichier du genre radial304954509 , supprime le aussi.
Ensuite retest ton jeu , j’ai du m’y reprendre plusieur fois mais ça a marché.
[quote="Cassin"]
En parlant de caisse de riche, je viens de m'acheter une Viper :o Mais cay nul, y'a même pas les bandes blanches dessus, spa une vraie :o :ane:
Bon, ça arrache un poil plus que ma Pontiac :lol:, et c’est très joueur au freinage :nexath, 'va me falloir un 'tit temps d’adaptation je crois :o
[/quote]
Essaye de la repeindre , en général ya 2 couleurs à changer quand on repeint une voiture et ptetre que tu pourra changer la couleur des bandes.
C’est clair, t’as les mecs qui finissent les courses en moins d’une seconde … :paf:
Le pire c’est que ce serait qd mm pas compliqué pour Atari de définir une limite de tps en dessous de laquelle c pas possible et jarter tous les mecs qui descende en dessous :neutre: (au hasard, pour le temps en question, je propose le mien :ane:)
Et sinon c’est un truc que je comprends pas les mecs qui grugent comme ça. Encore, ceux qui débloquent ttes les voitures et ts les cicuits, ou qui se rajoutent 100k unités dans un jeu de stratégie, à la limite, je peux essayer de comprendre, les gars ont envie de tout voir tout de suite, etc, même si j’adhère pas.
Mais là je vois pas l’utilité de faire un score le plus petit possible alors que tt le monde sait que tu as triché, tu n’as pas la satisfaction d’avoir fait le meilleur temps, personne ne regarde ton score et tu emmerdes tout le monde en les empechant de se référer à un vrai classement
Y’a pas un bug avec certaines livraisons de bagnoles.
J’ai le compteur qui diminue tout seul sans rien toucher, sans mettre une roue à côté. J’ai refait 5 fois la tentative (je coupe le jeu avant d’arriver) et chaque fois pas moyen d’avoir « Parfait ». :grrr:
[quote="Sekhmetouserapis"]
C'est clair, t'as les mecs qui finissent les courses en moins d'une seconde ... :paf:
Le pire c'est que ce serait qd mm pas compliqué pour Atari de définir une limite de tps en dessous de laquelle c pas possible et jarter tous les mecs qui descende en dessous :neutre: (au hasard, pour le temps en question, je propose le mien :ane:)
Et sinon c’est un truc que je comprends pas les mecs qui grugent comme ça. Encore, ceux qui débloquent ttes les voitures et ts les cicuits, ou qui se rajoutent 100k unités dans un jeu de stratégie, à la limite, je peux essayer de comprendre, les gars ont envie de tout voir tout de suite, etc, même si j’adhère pas.
Mais là je vois pas l’utilité de faire un score le plus petit possible alors que tt le monde sait que tu as triché, tu n’as pas la satisfaction d’avoir fait le meilleur temps, personne ne regarde ton score et tu emmerdes tout le monde en les empechant de se référer à un vrai classement
[/quote]
Y’a des couilles aussi dans certaines courses où il « suffit » de faire demi-tour pour gagner.
J’ai fini quasiment toutes les livraisons dans ma 1ere partie et je n’avais pas eu ce problème
Ce que j’adore ds les livraisons de bagnoles, c’est qu’ils ne supportent pas que tu mettes une seule roue en dehors de la route mais par contre tu peux la défoncer contre un muret en pierre, ça les dérange pas :lol:
Ou les faces-à-faces ne font pas toujours perdre de points :lol:
Hello tout le monde!
j’ai acheté le jeu aujourd’hui par contre je galère un peu pour jouer en ligne, en fait je ne vois personne !
J’ai crée un profil en cochant la case gamespy, ensuite j’ai acheté une maison une voiture et fait 2 ou 3 courses, mais quand je me balade sur la carte je ne vois pas d’autre joueurs!
Et sinon j’ai de temps en temps un message qui me dit que le serveur est indisponible, ou quelque chose comme ca… C’est normal?
J’ai mis le patch 1.66 aussi!
En fait le système est un peu spécial , tu ne peux voir les autres personnes que en freeride ou pour les defis multi.
Attention en free ride car quand tu ouvre la carte de l’ile tu perd de vue les autres personnes , il suffit d’attendre un peu moins d’une minute pour les voir des nouveau.
Le mieux etant de se faire une liste d’amis ou d’être dans un club pour retrouver les personnes sur la carte de l’ile avec le systeme de filtrage des joueurs. Si ça te branche rejoins nous un soir que tu découvre un peu mieux le principe
Par contre ce n'est pas normal si le serveur est indisponible.Regarde si ton firewall ne bloque pas le jeu