vous etes sure que la 1ere image en haut a droite est sur atari ??? :nexath:nexath
Aucune idée, demande à Pitou, celui qui a fait le post ![]()
Aller un lien cadeau pour nazbot : Lien
Edité le 04/01/2008 à 09:04
C’est une qui va sortir ?
Un peu bizarre quand même :paf:
[HS]
Elle a changé de tronche la Porsche sur ton avatar :ane:
[/HS]
Ouais c’est la version Française :ane:
[spoiler]J’attends la Panamera ou une GT1 pour changer :fou:
Ou alors ce foutu patch pour TDU :MDR[/spoiler]
Edité le 04/01/2008 à 19:21
Je crois que t’auras plus de chance de t’acheter une vraie porsche que d’en voir sous TDU version PC
je le crains moiaussi, c’est pas bien parti pour :pfff:
Ayé me suis pris TDU ^ ^)
Pour l’instant j’ai une jolie Audi TT toute noire (début oblige). Côté jouabilité c’est sympa, ni trop arcade, ni trop simu avec le réglage par défaut. Côté graphisme les voitures sont super belles :love: mais par contre les environnements bof bof.
Bref j’espère qu’il y a une Dodge Viper GTS dans le jeu pour que je puisse me l’offrir bien plus tard ![]()
Me revoilà après 2h de free-ride :pt1cable:
Bon ben trop bon ce jeu, je retire à moitié ce que j’ai dis sur les environnements car après une grande ballade ils sont quand même sympa ! Si je commence à jouer comme GTA, c’est à dire me ballader un max de temps sans accomplir les objectifs, il va durer longtemps le jeu ![]()
Edité le 06/01/2008 à 03:02
y’a bien une Viper (GTS, je ne sais plus :paf: ) … par contre fait quand même quelques missions, ne serait-ce que pour pouvoir acheter d’autres véhicules
et là, profiter encore plus pleinement de l’étendue du réseau routier, et de la vitesse de tes nouveaux bolides.
A très bientôt sur le bitume ![]()
Bienvenue à toi sur TDU ![]()
Faudra réorganiser une sortie un de ces jours ^^
Yep ![]()
Pour te faire du cash, fait en priorité les missions de livraison de voiture (l’icone avec une voiture et une flèche dessous sur la carte)
Elles ne sont pas trop difficile en y allant doucement (de toutes façons le temps n’est pas compté :D) et ça rapporte gros :o (et si tu fais un perfect (sans toucher aucune autre voiture), tu gagnes 50% de fric en plus :miam:)
Mouarf pour la classe E j’hésite à me prendre la Nissan 350Z Nismo S-Tune (acceptera-t-elle les kits ?), la Mustang GT m’interessait mais bon vu ses performances de base…
Je crois que la nissan Nismo S-Tune n’accepte pas de kit car elle le possède déjà.
Sinon pour les voitures fais-toi plaisir , l’argent va assez vite à gagner et à vrai dire il n’y a pas de choix négatif , aucune voiture n’est inutile et on peut gagner avec la voiture qui nous plaît.
Tu sais la 2ème voiture acheté était une Dodge Viper d’occaz ![]()
La mustang à la meilleure accélération de ce groupe mais elle est limité en vitesse de pointe. Une qui est bien, c’est d’améliorer l’Alfa GT en groupe E, elle est bien et aussi rapide que les autres du groupes E amélioré. (Peut-être à part la Skyline)
En parlant de Skyline c’est celle là que je me suis pris 8)
Directement améliorée en kit niv.3. Comme je m’y attendais elle est top comme voiture et bon ça change un peu de la voir en dehors des NFS.
La 350Z S-Tune est bel et bien améliorable, j’en ai une ![]()
Sinon en début d’après-midi j’ai fais quelques convoyage, je vais aller m’acheter une Viper aussi, c’est mon look de voiture préféré après les Porsches :o
Je viens de rouler avec une Mercedes SLR McLaren, en mission de convoyage :o Oh purée la bombe que c’est ce truc :ouch: :paf:
Obligé de me restreindre à la 4ème (250 à fond quand même :ane:) pour ne pas me vautrer dans les virages et perdre mon bonus, c’est affolant la patate que ça a ![]()
Ouais, l’est bien la SLR. Je voulais économiser pour me la prendre mais je suis passé devant le garage Ferrari et je n’ai pas pu résister :paf:
Par contre la Ford Mustang :riva: une vraie savonnette.
La Ford GT oui est une vraie savonnette ![]()
Bah moi je sais plus quoi acheter j’ai toutes les voitures que je veux