TDU : on peut passer la 2ème !

Faut avoir l’oeil quand même :ane:

Ma config :
Athlon XP 3500+
Radeon X800 Pro
1Go de Ram
Vais désinstaller et réinstaller et vais voir si ca marche mieux

Je viens de retester sur un autre pc et rien a faire, avec le nouveau patch impossible de cliquer ou que ce soit :paf:

http://julien.monchy.free.fr/01.JPG

thepilot64 > je vais me faire un petit run, si tu veux que je t’ajoute au club Clubic, fais moi signe (je vais roder du coté du circuit)

XP SP2 toutes les deux
7600Go & X1950XT
Turion X2 & A64 X2
1Go de ram & 2Go de ram

Me reste plus qu’a tester sous Vista ou alors ca sera sans patch :neutre:

voila les gars moi sur mon ordinateur sa me fait comme sa quand je reste bloquer alor vous conprenez sa?? a l’aide

ben en mettant au plus bas ben sa marche pas sa fai pareil

Idem

Je me demande si c’est pas une protection contre les versions non légales qu’il y aurait avec le patch :paf:

ben ej sais pas mais cest enervant meme beaucoup

Heu…moi j ai pas de soucis,et pourtant ma version est pas la plus légale qui soit :whistle:

C’est pas pire que de rouler des miliers de kilomètres sans mettre une goutte d’essence alors qu’il y a des stations pourtaout sur l’île. :paf:

J’espère que pour TDU2 ils vont prévoir de faire le plein en freeride. :o
Puis je le verrai bien en Corse le 2. :ane:

C’est vrai en + pour les stations service vu que le nombre de km virtuels, ça parait correct de pouvoir les réaliser, même avec 400bornes mini pour la Lotus Elise par exemple qu’il lui faut 400km d’autonomie…

Et encore pour TDU 2, j’aimerais qu’ils mettent le niveau d’évolution de perfs avec des pièces détachées tels que Sebring, Momo, Devil en échappement et en Chips, EEprom, Kreyder, etc… pour les boitiers additionnels.
M’enfin comme Gran Turismo 3 si mes souvenirs sont bons, cela rendrait le jeu plus intéressant…
Surtout pleins de voitures à proposer comme les 350 véhicules de GT ( encore :ane:) et surtout + de motoooooos !!!

Des 4x4 également pourquoi pas :ane: …

M’enfin ça fait du travail de réalisation.

Corse c’est 2 fois + petit qu’Hawaii :

8569 km2² pour la Corse et 16760km² pour Hawaii … Le plaisir de la découverte sera vite fait :confused: donc bof…
Par contre pourquoi pas proposer la Sardaigne ( et la Corse en accompagnement pourquoi pas :nexath: )

Qu’en pensez-vous déjà?
Edité le 05/08/2007 à 12:44

La Corse est plus petite en surface que tout Hawaï, par contre il y a beaucoup plus de kilomètres de routes. Il y a plein de petites routes. Et plein de petits villages.
Au fait, pour la surface, il faut prendre uniquement l’île d’Oahu. On a pas Hawaï complet. Faut dire que sur les autres îles, il n’y a rien dessus. :paf:
Soit seulement 1 545,34 km² donc bien plus petite que la Corse.

Sinon, si c’est trop petit, le Japon ferait l’affaire. :ane:
Edité le 05/08/2007 à 17:36

C’est pas rentable de modéliser la Corse, la moitié du monde ne sait même pas que ça existe, le jeu ne se vendra jamais :ane:

(on m’apprend à l’instant qu’un groupuscule Corse veut exprimer son mécontentement en prenant Clubic pour cible; on ignore toujours quel individu aurait pu venir les taquiner… :fou: )

Sans transition, un intermède Italien:

http://img171.imageshack.us/img171/7439/20070804170132bp6.jpg

Ca ne dépayse pas trop, la Corse c’est déjà à moitié Italien :whistle:

http://e.nounours.free.fr/Tmp/Forum/TDU_usmuscle.jpg

Derrière le US Muscle vide au nord, j’ai trouvé çà ?
Vous l’avez aussi ?

D’après ce que j’avais lu quelques pages avant, c’est parce que c’est une voiture ajoutée par un pack/patch que tu n’as pas, donc ça affiche un modèle par défaut à la place je crois :wink:

Oui je sais çà. Et j’ai le patch. D’après les jantes et la garde au sol, je pense à une classe G. Ils ont garé une voiture qui va être dans un pack. Le pack devrait arriver donc.

Cà doit être la Dodge Challenger 71. Elle est dans le pack gratuit 2 sur xboite 360

C’est bien çà.
www.dragtimes.com…
Edité le 05/08/2007 à 23:35

Salut,
J’aimerais acheté TDU, mais j’aimerais savoir si c’est compatible avec mes config:

La premiere est un portable, avec 1go de ram et un chipset intel 945 express
La deuxieme est un ordi de bureau avec un 3800+ x2 et une NVIDIA 6200 avec turbocache (supposé être vendue mais bon)

J’ai vérifié sur internet, mais j’ai pas trouvé:neutre: