TDU : on peut passer la 2ème !

Je crois que l’on peut télécharger le client TDU :??:

http://www.fileplanet.com/171258/170000/fi…nlimited-Client

Enfin je crois oO. J’essaie de le DL mais il n’y a pas de clé.

se bizar ormalemant la open beta deva

Si on suit les infos données sur ton lien, ce fichier est présent et mis à jour depuis quelques jours déjà. C’est le client de la beta privée (HS pour jouer en ligne) :frowning: et effectivement il faut une clé.

se bizar ormalemant la open beta devais sortir le 22 lol

Retard retard, quand tu nous tiens…
:ane:

Ce n’est pas la première fois qu’une beta ou un logiciel sort à la bourre. On peut les laisser se reposer un peu quand même.

se vrais en + que elle a etait repouse a 9 Marse :o et la beta peut etre que ils vont l anuller ?? :heink:

Ouais enfin ça fait déjà une semaine qu’on l’attend cette bêta … Si au moins il nous fixait une date définitive …

Je me souviens que le jeu devait initialement sortir en octobre ou novembre :ane: (sur PC je parle)

C’est rigolo : le serveur forums d’Atari est injoignable… :whistle:

ce normale car tout les personne qui attendait la bêta arrête pas de lâcher de com sur le forum et se pour ça je crois lol

Ca serait bien de faire un effort sur l’orthographe, on parle français ici :heink:

Ils ont annoncer la BETA à partir du 22, seulement à partir
Ya pas de le 22 la beta sortira, non c’est seulement à partir

Donc nous pouvons encore attendre, peut-être qu’il réussiront à la sortir ou le jeu sortira (9 mars) et avec un peu de chance, sa date sera repoussé à fin 2010

Atari ne se fais pas de clients !

En gros pour être pessimiste (comme ça si c’est vraiment le 9 mars je serais content :smiley: ), faut se dire que la beta c’est le 9 mars et le jeu est quelques mois plus tard…

:ane:

:jap: ! Je vais suivre le même raisonnement à partir de maintenant (ce qui me permetterait de changer ma carte graphique et mon processeur en plus :ane: )

Il y a 2 choses qui me déplaisent avec TDU :
La première est bien évidemment la beta qui se fait trop discrète…
La deuxième est que je veux me connecter à son fansite www.testdriveunlimited.fr et je tombe sur un truc bizarre appelé Nuked Clan…
Je crois que je vais me coucher : tout ça ne tourne pas rond…

edit : je rectifie : le fansite doit être en rade, ça donne n’importe quoi :pt1cable:
Deuxio : quelqu’un a-t-il une preuve incontestable de l’existence d’une beta publique de TDU pour ce mois-ci ? Je commence à avoir un doute…

Allé un quote de se que j’ai lu

Youpss oublier de préciser, moi je pense plus la voir dans la soirée

Aujourd’hui ? Demain ? Non parce que si c’est la semaine je suis cuit l’apres midi je ne suis pas là :frowning:

.

Donc elle est ouverte demain à tous :miam:

Bonne nouvelle :slight_smile:

Il y a un truc que je n’ai pas compris : où faut-il s’adresser pour obtenir une clé ? On l’obtient en téléchargeant le client ?

Sur fileplanet. Mais faut attendre demain pour ceux qui n’ont pas payé un compte.

Ca en a fait raler plus d’un d’ailleurs de devoir attendre si on était pas enregistrer. Je vois pas le problème perso, ils doivent avoir un accord avec Fileplanet, car à raison de 3.5 go par fichier j’ose pas imaginer le volume que ça doit représenter :paf: