TAXI 4, ils ont osé !

:MDR le 3 était déjà plus que nul :paf:

Tellement bidon que ça vaut même pas la nuit de tipiakagae. :riva:

Et dire que mon imbécile de frère va se jeter dessus et nous gonfler après en faisant genre de conduire pareil. :riva:²

Il a même un autocollant taxi de Marseille sur son pare brise :riva:³

le naze :MDR

sinon si on peut voir la ch*tte a petra comme dans le dernier, jpeut pt’être faire un effort [:shy]

:paf:

moi j’aime bien taxi :o

j’irais pas le voir au ciné mais ça me fait marrer :ane:

Taxi 4 … [:madolamotte]

Je ne sais même pas si je vais gacher de la bande passante pour tipiaker le divx :paf:

J’attends impatiement Taxi 5 ! :miam:

Et moi poulpy 7 … :whistle:

Quelqu’un a dit à Luc Besson qu’il n’y a pas que les Taxi comme moyen de transport : Train, avion, bus … :smiley:

(piqué honteusement sur un autre forum)

Petit rappel des Taxi au Box Office:

Taxi

Sortie 1998
Budget 8.12M€
BO France 6.457.117 entrées

Taxi 2

Sortie 2000
Budget 10.7M€
BO France 10.349.454 entrées

Taxi 3

Sortie 2003
Budget 14.49M€
BO France 6.151.691 entrées

Quand un producteur voit ça, même s’il y a qq critiques comme quoi, spa un film de qualitay ou bien un peu ringard, il serait stupide de ne pas faire de suite. :neutre:
A chaque fois des énormes succès au BO, alors pourquoi s’arrêter ? :smiley:

revends-le sur eBay et change de frère :neutre:

Parce que le 3 n’a même pas réussis à faire autant d’entrées que le premier en ayant coûté presque le double ? [:shy]

Je veux pas être méchant, mais si les gens que ‘jai cotoyé hier aprèm’ au Super U sont représentatifs de la population française, alors aps étonnant que ça fasse un carton ce genre de “film”…

Non, mais si tu croyais voir en OSS117 un concurrent de James Bond, aussi… :neutre:

J’l’ai trouvé plutôt très sympa comme parodie, plus fine que la plupart des parodies, d’ailleurs…
Et en plus, si on regarde les détails, c’est filmé exactement comme un film à l’ancienne: la voiture immobile avec le décor qui bouge pendant que l’acteur tourne le volant n’importe comment, les vieux filtres bleus pour faire semblant que c’est la nuit… :MDR

Faut dire que le Q.I. à tendence à tomber en dessous de 30 dans les grandes surfaces :paf:

Le film Zombie de Romero est des plus représentatf à ce sujet :MDR

Pour les salles de ciné, ça doit être pareil pour ce genre de films :neutre:

Beaucoup de gens qui crachent sur OSS117 ne l’ont pas, et/ou croient voir James Bond, et/ou s’en tiennent a la piètre performance de J Dujardin dans Brice de Nice :slight_smile:

Et certains aiment bien chier sur ce qui est francais parce que c’est in :sarcastic:

OSS117 est une bonne satyre, du frais dans le cinéma francais un peu a la rue.

D’ailleurs 117 faut que je l’emprunte à un pote qui l’a en DVD :oui:

Sympathique OSS 117 mais sans plus :neutre:

C’est toujours plus fin que Austin Powers dans le genre de parodie de James Bond :D, c’est bien foutu techniquement, mais sans plus quoi :smiley:

Déjà,qu’à la base,JB est plus une parodie qu’autre chose. :whistle:

OSS 117 cay bieng et drôle. :ane:
le premier taxi avait pour lui “l’originalité de la découverte”, pas fin du tout, mais bon marrant à voir une fois…après c’est naze, (enfin j’ai vu le 2 et je l’ai vraiment trouvé à chier, trop de raccourcis de merde, trop de “racismes” envers les japonais, envers les flics…)