Tatouage

et alors quand on allume l’instalation de windows xp on choisie la partition c:

Oui.
T’a tout bien sauver ?
T’a tous les drivers compatible XP sous la main ? ( peut-être tu n’aura pas accès à internet )

heu pas tout ou on pourais les avoir

Là un descriptif de ton hardware > h10025.www1.hp.com…
Là de quoi te diriger sur les pilotes > www.touslesdrivers.com…
Pense à ça > www.commentcamarche.net…

Et essaye de sauver ta partoche de restauration Vista ailleurs que sur ton D.D

Hello à tous,

Comme leo j’ai un Pavillon a6527 que j’ai voulu mettre sous XP. Grossière erreur, j’ai supprimé la partition de restauration au passage alors que maintenant j’en ai besoin à cause d’un problème lié au ventilo (qui fait un bruit terrible d’effroi quand l’envie lui prend soudainement). Seule solution, mettre à jour le BIOS avec un patch uniquement appliquable sous Vista, celui d’usine si possible.

Donc j’aurai voulu savoir si à votre avis, je peux réinstaller Vista à partir d’un CD de restauration venant d’un autre Pavillon a6527 (en utilisant ma propre licence OEM), et si l’ami leo pourrait me dépanner pour ce fameux CD. Ces escrocs de HP, au lieu de le proposer librement en téléchargement pour leurs clients un peu boulet comme moi, les revendent à plus de quarante euros… alors que je compte simplement m’en servir pour appliquer leur patch pour corriger leur défaut de fabrication, et ensuite repasser sous XP, où on se sent un peu moins oppressés que sous leur Vista forcé.

Au passage, pour leo, j’ai trouvé les drivers pour XP, si ça t’intéresse toujours, puisqu’ils ne proposent que les versions Vista sur leur site de mécréants.

Bref, si leo, ou une autre âme sympathique ayant ce modèle maudit, pouvait me répondre ou me contacter, ce serait fort sympathique !

Mon mail : geeardello[at]gmail[point]com :slight_smile:

bjr
moi j’ai reusi a mettre xp sans probleme et sans viré la particion de restoeation
en quoi veu tu que je t’aide il faudrai apellé hp et leur expliqué et vour si il ne peuve pas faire quelque chose pour toi

bon tien moi au courant
ps tu a du faire 3 cd de reinstalation
Edité le 26/11/2008 à 09:45

Pourrais tu me donné les caractéristique technique de ta machine

Crois moi fms X tourne parfaitement sous vista même avec aero activé

Voici ma config

Intel Core 2 Duo E8400
Nvidia Geforce 9800 GTX 512 Mo
2 Giga de ram kingston DDR II 800
et disque dur sata II

Ton problème de perf sous fls X n’est pas lié a l’os mais aux perf de ta machine

Avec ma config j’atteinds environ 60 images par secondes en 1280*1024

mes caracteristique de mon ordi est le suivent

intel pentium dual CPU E2180 @2ghz

3go de memoire vive

ATI radeon HD 3450

un disque dur 500 go sata 2 je crois

voila c’est tout

PS:j’ai vu sa dans accueil windows

et j’ai windows vista edition familial premiun
Edité le 26/11/2008 à 12:52

commence par changé de cpu (passe à un core 2 duo et une carte graphique plus puissante comme la radeon 4870 tu verras cela te changeras la vie)

Perso je passer du pentium dual core E2200 au core 2 duo E8400 et d’une geforce 8600 GTS a une geforce 9800 GTX les perf sont passer du simple au double.

et je confirme je joue aussi si bien sous vista que sous xp et même mieux sur vista avec des nouveaux type Far Cry 2

Oui enfin tout le monde n’a pas les moyens de changer de matos tous les mois, surtout que ce modèle est encore récent et permet techniquement de faire tourner les jeux les plus récents sans trop de problème. Après c’est un fait que XP est beaucoup moins gourmand que Vista et permet d’allouer plus de mémoire aux jeux pour mieux les faire tourner, sans parler de tous les problème d’incompatibilité sous cet OS… Un jeu comme Assassin’s Creed par exemple, ne passe bien qu’en low sur Vista avec DirectX 10 , alors que sur XP DX9, en high, aucun soucis.

je sais ça mais pour en revenir au perf de fls X sous vista ou sous je parle en connaissance de cause je confirme que le jeux fonctionne aussi bien sous vista que sous xp, d’ailleurs il est optimisé pour direct X 10.