Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Une toute petite décharge électrique, un peu comme quand tu mets une pile de 9v sur la langue, mais en beaucoup plus bref :wink:

Par contre je l’ai viré y a quelques mois, il avait tendance à s’entartrer, et le combo des deux rend difficile de ne pas te faire griller (par rapport au taf entre autre…)… :slight_smile:

smiley qui tombe dans les pommes

Tu as supporté un tatouage qui a nécessité un bon encrage, donc ça, je vois pas pourquoi tu supporterais pas :wink:

Honnêtement, y a que deux piercings qui m’ont pas un peu mal, c’est le surface sous le nombril, et le téton :oui:

Le téton, parce que c’est quand même fort comme douleur, vu que la peau est épaisse, et le surface, parce que c’est une douleur sourde, mais surtout, qu’il met 20 secondes à te piercer :paf:

Pour etre honnete le tatouage j’ai pris mon pied, c’etait pas loin d’etre super agreable en fait [:cyberjo]

Je doute que ça me fasse la meme chose avec un piercing :paf:

Même en aillant mal, je prenais aussi mon pied en quelque sorte, donc bon, ça se tente… :stuck_out_tongue:

Enfin, ça se tente si ça te tente un piercing qque part aussi :neutre:

Le zboub? [:shy]

l’arcade :smiley:

Fait deux fois, ça passe tout seul :oui:

Bon, moins bien la deuxième fois, sans que ce soit réellement quelque chose, juste parce que je voulais être re-piercé dans le canal du précédent :wink:

Personne à les plans de la prison de Fleury-Merogis ?

:MDR :paf:

Une guiche ratée en somme :smiley:

Je vous mets l’extrait d’un article d’une revue dentaire de New-York, étude réalisée dans 3 lycées, sur les traumas buccaux liés aux piercings

Oral-Related Trauma
Six of the respondents (13%) said they experienced a cracked
tooth; 2 (4%) had a fractured tooth; 11 (24%) a chipped tooth;
1(2%) person developed a fungus; 15 (33%) had bruised upper
mouths; 1(2%) recession; 4 (9%) bleeding gums; and 6 (13%) had
lost a tooth (Figure 2).
Removal
The reasons the students gave for removing their oral piercing were
as follows: 4 (14%) said it was because of infection; 5 (17%) cited a
job; 6 (21%) cited their parents; 8 (28%) said they changed their
mind; and 6 (21%) gave other reasons.

C’est si douloureux que ca le teton??! Ca me branche carrement depuis pas mal de temps,mais c’est a cause de ca que je ne saute pas le pas :riva:

C’est sur ça? :confused:

C’est plutôt douloureux, après j’imagine que c’est supportable :smiley:

Quand j’ai fait un don de sang, ils m’ont demandé si j’avais un tatouage, mais ca n’a pas posé de problème :neutre:

ca depend, si ca fait 2 semaine que tu le fait ca pose un pb. sinon c l’infirmier qui aime pas les tatouages donc il ve prendre ton sang le bougre

Oui moi ca faisait déjà un petit moment que je l’avais, j’ai lu sur ce topic qu’il fallait juste attendre 4 mois :oui:

Oui, parce qu’avant 4 mois il ne peuvent pas détecter une éventuelle hépatite.

Bon, c’est la seule contre indication alors (comme le piercing d’ailleurs.).

Ca va alors :ane:

il est ou ? [:shy]

Cheville :smiley:

Remonte de quelques pages :smiley:

Moi j’aimerai en avoir un soit sur le bas du ventre , ou soit sur la jambe un Scorpion :super:

J’ai un dragon sur l’avant bras gauche et je pense me faire faire trés bientot un tigre sur le droit. :love: