Tu l’as fait ou ton Tatoo toi ?
En haut du dos, pile poil là où tu peux pas te mettre ta crème tout seul :ane:
Ouais la c’est pareil je suis pas souple je vais galérer … :paf:
Bon merci pour les conseils je vais appliquer ca
:hello:
Je me suis fait un tattoo en avril dernier (3 Kanjis à peu près au même niveau que le tien G’) Je n’ai senti aucune vibration dans le crâne ou autre :paf:
PAr contre mon tattoueur m’a di de poser un film alimentaire sur le tattoo lors de la cicatrisation pour que le t-shirt ne l’abime pas (même pour dormir) Malheureusement j’ai arreté de mettre la crème trop tôt donc il faut ke je le refasse, donc j’aimerais avoir quelques conseils en plus pour éviter une nouvelle movaise cicatrisation.
Mettre de la crème jusqu’a ce qu’il soit parfait
perso pendant 1 mois je tartinais la bepanthene et pendant les 3 mois suivant je l’hydratais avec de la nivea. Maintenant c’est une fois par semaine a la nivea encore
sur l’epaule c’est deja plus simple :riva:
clair, je dis pas le contraire
et puis bon, une demoiselle infirmière ça aide pour les soins
[:cyberjo]
au fait, je fais quotidiennement des pompes je peux les continuer se soir sans probleme … ?
perso j’ai arreté la muscu pdt 3 semaines :neutre:
après je sais pas trop, si tu sens que la peau tire ou gratte je pense pas que ça soit top, si par contre tout va bien, continu
Beh je continu dans se cas
Merci encore :jap:
service :jap:
Je pense qu’il faut faire gaffe, si ta peau bouge pendant tes pompes, ca peut bouger un peu voir le deformer.
Je pense qu’il faut lui laisser le temps de bien se mettre en place
Donc tu n’as mis aucune autre protection entre le t-shirt et le tattoo mis à part la crème ?
non, j’ai été conseillé non seulement par mon tatoueur mais par plein d’autres personne tatouées de laisser le plus possible a l’air libre.
Et ça a marché, regarde ma photo plus haut, sans retouche il est parfait :oui:
Ok merci bien :jap:
Sinon c’est vrai que le fait de passer une fois sous l’aiguille tend à vouloir y repasser :bounce:
ouais, c’est terrible ça [:cyberjo]
je me demande d’ou ça vient [:paysan]
1 percing à l’arcade
1 à la langue…
1 sur chaque oreille
A chaque fois que j’en fait un je dit c’est le dernier… :pt1cable:
ah ça parcontre le piercing moi ça me fait flipper :paf: